Question en rapport avec les membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question en rapport avec les membres
Bonjour
J'ai été invité sur un forum ( je n' y suis pas encore inscrite ) mais l'admi de ce forum a bloqué les MP pour éviter que d' autres personnes invitent ses membres sur leur forum et menace de vous prévenir.
A t' elle le droit d' empêcher des membres d'aller sur d' autres forum et d empecher un autre membre d en inviter sur leur forum ?
Et ce genre de "problème" est il de votre ressort ?
Merci d'avance pour votre réponse
Gothic@ Création
J'ai été invité sur un forum ( je n' y suis pas encore inscrite ) mais l'admi de ce forum a bloqué les MP pour éviter que d' autres personnes invitent ses membres sur leur forum et menace de vous prévenir.
A t' elle le droit d' empêcher des membres d'aller sur d' autres forum et d empecher un autre membre d en inviter sur leur forum ?
Et ce genre de "problème" est il de votre ressort ?
Merci d'avance pour votre réponse
Gothic@ Création
Dernière édition par Gothic@ Création le Dim 18 Aoû 2013 - 15:27, édité 1 fois
Re: Question en rapport avec les membres
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour,Gothic@ Création a écrit:l'admi de ce forum a bloqué les MP pour éviter que d' autres personnes invitent ses membres sur leur forum
Cela relève de la gestion interne du forum concerné, l'administrateur a en effet la possibilité de bloquer les MP tant qu'un certain nombre de messages n'ont pas été postés, ou de carrément les interdire.
Là encore, ForumActif ne peut répondre à cette question qui n'est pas d'ordre technique.Gothic@ Création a écrit:A t' elle le droit d' empêcher des membres d'aller sur d' autres forum et d empecher un autre membre d en inviter sur leur forum ?
Mais il me semble, qu'un peu de bon sens devrait donner la réponse à tout un chacun.
Cordialement.
Merci Chahca c est bien ce qu il me semblait mais je voulais que se me soit confirmé.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Voila c est fait