Modifier {catrow.forumrow.LAST_POST}
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier {catrow.forumrow.LAST_POST}
Bonsoir,
je cherche depuis peu un moyen d'enlever le saut de ligne qui sépare le nom du sujet, la date et le nom du membre qui a posté en dernier dans les stats d'un forum, {catrow.forumrow.LAST_POST}.
J'aimerai que les trois soient sur une même ligne. J'ai eu l'idée de me servir du code qui enlève les virgules, et ajoute un saut de ligne entre les noms des sous forums, mais puisque je ne sais pas vraiment m'en servir ça ne marche pas trop. .w.'
Voilà mon essai :
Merci beaucoup d'avance. ♥
Bonne soirée. ♥
je cherche depuis peu un moyen d'enlever le saut de ligne qui sépare le nom du sujet, la date et le nom du membre qui a posté en dernier dans les stats d'un forum, {catrow.forumrow.LAST_POST}.
J'aimerai que les trois soient sur une même ligne. J'ai eu l'idée de me servir du code qui enlève les virgules, et ajoute un saut de ligne entre les noms des sous forums, mais puisque je ne sais pas vraiment m'en servir ça ne marche pas trop. .w.'
Voilà mon essai :
- Code:
<div id="forum-stats">{catrow.forumrow.LAST_POST}</div>
<script type="text/javascript">
jQuery('#forum-stats').html(jQuery('#forum-stats').html().replace(/<br> /g,',')).removeAttr('id');
</script>
Bonne soirée. ♥
Dernière édition par elsany le Mer 21 Aoû 2013 - 2:00, édité 1 fois
Re: Modifier {catrow.forumrow.LAST_POST}
Et un p'tit up.
Encore un p'tit up. :3
UP, siouplait. *ne perd pas espoir*
UP. *coeur*
upelsany a écrit:Bonsoir,
Voilà mon essai :j'aimerai bien savoir si quelqu'un pourrait me dire le problème avec mon code, ou me donner une solution alternative pour mon problème.
- Code:
<div id="forum-stats">{catrow.forumrow.LAST_POST}</div>
<script type="text/javascript">
jQuery('#forum-stats').html(jQuery('#forum-stats').html().replace(/<br> /g,',')).removeAttr('id');
</script>
Bonne soirée. ♥
Coucou !
Ne serait ce pas l'espace juste apres le <br> que vous voulez remplacer qui est superflu ?
Ne serait ce pas l'espace juste apres le <br> que vous voulez remplacer qui est superflu ?
Bonsoir,
et merci de vous intéresser à mon problème. ~
Non c'est bel et bien le <br> que je veux remplacer, puisqu'il est à l'origine du retour à la ligne du texte. Et c'est ce dont je veux me débarrasser.
(le résultat que je souhaitais obtenir : https://i.servimg.com/u/f74/15/53/29/83/yon_us10.png )
Edit: après de nombreuses recherches, je viens enfin de tomber sur la bonne. J'ai trouvé un petit code css qui résout mon problème.
et merci de vous intéresser à mon problème. ~
Non c'est bel et bien le <br> que je veux remplacer, puisqu'il est à l'origine du retour à la ligne du texte. Et c'est ce dont je veux me débarrasser.
(le résultat que je souhaitais obtenir : https://i.servimg.com/u/f74/15/53/29/83/yon_us10.png )
Edit: après de nombreuses recherches, je viens enfin de tomber sur la bonne. J'ai trouvé un petit code css qui résout mon problème.
Oui j'avais compris qu'il fallait remplacer vos sauts de lignes. Mais le code d'origine remplaçait saut de ligne plus un espace.
Hors cet espace paraît absent du code produit à l’exécution.
Si on essaie de remplacer une chaîne inexistante, bah on ne remplace rien.
Hors cet espace paraît absent du code produit à l’exécution.
Si on essaie de remplacer une chaîne inexistante, bah on ne remplace rien.