L'inscription des nouveaux membres au forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
L'inscription des nouveaux membres au forum
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et débutant en création de forum, excusez-moi par avance si la réponse à ma question semble évidente.
Je cherche depuis 2 jours mais je ne trouve pas.
Mon forum est en phpBB3 (prosilver).
http://lesgiletsrouges.forumactif.org/
Si j'essaie de m'enregistrer comme nouveau membre (après m'être déconnecté en tant qu'admin bien sûr), je tombe bien sur la page "J'accepte le règlement".
Mais après avoir cliqué sur "J'accepte", rien ne se passe, si ce n'est que l'on me propose de revenir à l'accueil du forum.
J'ai forcément raté quelque chose, mais je ne vois pas quoi.
J'ai bien autorisé les nouvelles inscriptions.
Merci d'avance pour votre aide!
Emmanuel.
Je suis nouveau sur le forum et débutant en création de forum, excusez-moi par avance si la réponse à ma question semble évidente.
Je cherche depuis 2 jours mais je ne trouve pas.
Mon forum est en phpBB3 (prosilver).
http://lesgiletsrouges.forumactif.org/
Si j'essaie de m'enregistrer comme nouveau membre (après m'être déconnecté en tant qu'admin bien sûr), je tombe bien sur la page "J'accepte le règlement".
Mais après avoir cliqué sur "J'accepte", rien ne se passe, si ce n'est que l'on me propose de revenir à l'accueil du forum.
J'ai forcément raté quelque chose, mais je ne vois pas quoi.
J'ai bien autorisé les nouvelles inscriptions.
Merci d'avance pour votre aide!
Emmanuel.
Dernière édition par Jaymz75020 le Lun 19 Aoû 2013 - 13:33, édité 1 fois
Re: L'inscription des nouveaux membres au forum
Bonjour, as tu choisi une nouvelle adresse mail pour ce nouvel enregistrement..??
Cordialement,
Kristof.T
Cordialement,
Kristof.T