L'inscription des nouveaux membres au forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
L'inscription des nouveaux membres au forum
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et débutant en création de forum, excusez-moi par avance si la réponse à ma question semble évidente.
Je cherche depuis 2 jours mais je ne trouve pas.
Mon forum est en phpBB3 (prosilver).
http://lesgiletsrouges.forumactif.org/
Si j'essaie de m'enregistrer comme nouveau membre (après m'être déconnecté en tant qu'admin bien sûr), je tombe bien sur la page "J'accepte le règlement".
Mais après avoir cliqué sur "J'accepte", rien ne se passe, si ce n'est que l'on me propose de revenir à l'accueil du forum.
J'ai forcément raté quelque chose, mais je ne vois pas quoi.
J'ai bien autorisé les nouvelles inscriptions.
Merci d'avance pour votre aide!
Emmanuel.
Je suis nouveau sur le forum et débutant en création de forum, excusez-moi par avance si la réponse à ma question semble évidente.
Je cherche depuis 2 jours mais je ne trouve pas.
Mon forum est en phpBB3 (prosilver).
http://lesgiletsrouges.forumactif.org/
Si j'essaie de m'enregistrer comme nouveau membre (après m'être déconnecté en tant qu'admin bien sûr), je tombe bien sur la page "J'accepte le règlement".
Mais après avoir cliqué sur "J'accepte", rien ne se passe, si ce n'est que l'on me propose de revenir à l'accueil du forum.
J'ai forcément raté quelque chose, mais je ne vois pas quoi.
J'ai bien autorisé les nouvelles inscriptions.
Merci d'avance pour votre aide!
Emmanuel.
Dernière édition par Jaymz75020 le Lun 19 Aoû 2013 - 13:33, édité 1 fois
Re: L'inscription des nouveaux membres au forum
Bonjour, as tu choisi une nouvelle adresse mail pour ce nouvel enregistrement..??
Cordialement,
Kristof.T
Cordialement,
Kristof.T
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour,
La page est parfaitement accessible, il est fort probbale que cela soit provoqué par un module d'activé dans le navigateur genre "adblock".
Cordialement.
Bonjour Kristof.KRISTOF.T a écrit:Bonjour, as tu choisi une nouvelle adresse mail pour ce nouvel enregistrement..??
Cordialement,
Kristof.T
Je ne peux pas choisir de nouvelle adresse mail puisque je n'ai accès à aucun formulaire.
Merci pour ton aide!
Merci Chacha, vous aviez raison!
Cela ne risque-t-il pas de bloquer beaucoup de mes potentiels membres?
Je n'avais rien paramétré de spécial dans ABP...
Adblock peut donc empêcher de s'inscrire sur forum actif..?? (je viens de tester sur ton forum Jaymz75020 avec adblock activé..et tout comme toi ça ne fonctionne pas... )
Ce n'était pourtant pas le cas avant, Dommage qu'il n'apparaisse pas en phase d'inscription un message comme on le voit sur beaucoup de Site web expliquant qu'il faille désactiver Adblock pour pouvoir s'inscrire. ( peut être une chose à venir..? )
K.T,
Ce n'était pourtant pas le cas avant, Dommage qu'il n'apparaisse pas en phase d'inscription un message comme on le voit sur beaucoup de Site web expliquant qu'il faille désactiver Adblock pour pouvoir s'inscrire. ( peut être une chose à venir..? )
K.T,
Re,Jaymz75020 a écrit:Merci Chacha, vous aviez raison!
Si, vous pouvez mettre un message accessible aux invités et leur donner le conseil de désactiver temporairement ce module le temps de faire l'inscription.
Cordialement.
Une nouvelle fois merci à vous 2, je m'occupe de ce message accessible aux invités de suite!