Adblock empêche les nouvelle inscription sur les Forum actifs..
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adblock empêche les nouvelle inscription sur les Forum actifs..
Bonjour à toutes et à tous,
Malheureusement le sujet d'origine a été verrouillé, ( https://forum.forumactif.com/t356363-l-inscription-des-nouveaux-membres-au-forum#3032332 ) ou je m'apprêtais à poser une question à Chacha, c est donc la raison pour laquelle j'ouvre ce nouveau sujet qui concerne à mon avis toutles administrateurs de Forums hébergé chez Forum actif.
Je viens de découvrir par l'intermédiaire du post verrouillé, que les personnes utilisant adblock, ne peuvent pas s'inscrirent sur nos forums, la solution proposé par chacha est de mettre un message aux invités expliquant qu'il faille déconnecter adblock pour pouvoir s'inscrire, mais peux de gens prennent le temps de lire, avant de s'inscrire, je ne pense pas que le message aux invités soit la solution.
Je me pose donc la question de savoir depuis quand Forum actif a t il mis ça en place, ( baisse d'inscriptions depuis quelques temps sur mon Forum, en est ce la cause? ) et également pourquoi comme on le voit sur beaucoup de site, un message ( pop up par exemple ) n'apparait pas pour dire qu'il faille désactiver adblock pour pouvoir s'inscrire?
Il est peut être possible d'obtenir un code permettant ce pop up.?
Cordialement,
Kristof.T
Malheureusement le sujet d'origine a été verrouillé, ( https://forum.forumactif.com/t356363-l-inscription-des-nouveaux-membres-au-forum#3032332 ) ou je m'apprêtais à poser une question à Chacha, c est donc la raison pour laquelle j'ouvre ce nouveau sujet qui concerne à mon avis toutles administrateurs de Forums hébergé chez Forum actif.
Je viens de découvrir par l'intermédiaire du post verrouillé, que les personnes utilisant adblock, ne peuvent pas s'inscrirent sur nos forums, la solution proposé par chacha est de mettre un message aux invités expliquant qu'il faille déconnecter adblock pour pouvoir s'inscrire, mais peux de gens prennent le temps de lire, avant de s'inscrire, je ne pense pas que le message aux invités soit la solution.
Je me pose donc la question de savoir depuis quand Forum actif a t il mis ça en place, ( baisse d'inscriptions depuis quelques temps sur mon Forum, en est ce la cause? ) et également pourquoi comme on le voit sur beaucoup de site, un message ( pop up par exemple ) n'apparait pas pour dire qu'il faille désactiver adblock pour pouvoir s'inscrire?
Il est peut être possible d'obtenir un code permettant ce pop up.?
Cordialement,
Kristof.T
Re: Adblock empêche les nouvelle inscription sur les Forum actifs..
Bonjour,
Le sujet a été verrouillé car mis en résolu par l'auteur du topic.
L'information a été remontée au Staff Pro entretemps.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour Chacha,Chacha a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Pas de souci quand au verrouillage du sujet d'origine, je comprend parfaitement le fonctionnement de Forum Actif,
Merci bien à vous d'avoir fait remonter ceci au staff FA
Cordialement,
K.T,
Pas de souci Kristof,
L'information a été remontée à 13h55, pratiquement au même moment que la rédaction de votre présent sujet.
Cordialement.
L'information a été remontée à 13h55, pratiquement au même moment que la rédaction de votre présent sujet.
Cordialement.
On est vraiment très bien sur Forum Actif,
Moi je le dis,
Merci.
Moi je le dis,
Merci.
Etrange, j'ai ADBLOCK mais pas ce problème.... essayez avec ff....
Bonjour,
Une correction au niveau de cette page a été envoyée en ligne.
Pourriez-vous réessayer et nous confirmer le bon fonctionnement svp ?
Cordialement.
Une correction au niveau de cette page a été envoyée en ligne.
Pourriez-vous réessayer et nous confirmer le bon fonctionnement svp ?
Cordialement.
Re,
Confirmation reçue par MP que le problème est résolu.
Cordialement.
Confirmation reçue par MP que le problème est résolu.
Cordialement.