bouton haut-bas sous chaque post
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
bouton haut-bas sous chaque post
Dernière édition par -Méphisto- le Sam 24 Aoû 2013 - 11:29, édité 2 fois
Re: bouton haut-bas sous chaque post
Coucou ^^
En ne faisant rien mdr.
C'est déjà là par exemple sur le forum de votre profil.
En ne faisant rien mdr.
C'est déjà là par exemple sur le forum de votre profil.
Au même endroit qu'ici, sous l'avatar 

Ah, je les cherchais du même côté qu'ici (chez moi les avatar sont à gauche)
Ils sont bien peu visibles sur le mien. Peut-on éventuellement en changer la place et la couleur, sans changer la place des avatars, pour qu'ils ressemblent à ceux d'ici ?
Ils sont bien peu visibles sur le mien. Peut-on éventuellement en changer la place et la couleur, sans changer la place des avatars, pour qu'ils ressemblent à ceux d'ici ?
J'ai déjà trouvé pour la couleur, dans gestion des images.
Pour le positionnement ça se passe dans le template viewtopic_body
{L_BACK_TO_TOP} -> Flèche Haut
{L_GOTO_DOWN} -> Flèche bas
{L_BACK_TO_TOP} -> Flèche Haut
{L_GOTO_DOWN} -> Flèche bas
j'ai trouvé ceci, l245
- Code:
<a href="#top">{L_BACK_TO_TOP}</a> <a href="#bottom">{L_GOTO_DOWN}</a>
- Code:
<a href="#top">{L_BACK_TO_TOP}</a> </td>
Salut -Méphisto-,
à droite ou à gauche tu ne les verras pas plus
.
Tu désires les avoir comme ceci sur ton forum?

a++
à droite ou à gauche tu ne les verras pas plus

Tu désires les avoir comme ceci sur ton forum?

a++
Invité- Invité
Oui, voilà !
Je ne sais pas si c'est lié, mais il se passe tout à coup quelque chose d'incompréhensible sur mon forum
Tous mes boutons personnalisés viennent de disparaitre d'un coup, ainsi que les polices personnalisées, ainsi que les couleurs personnalisées, les boutons ajoutés dans l'éditeur ... Et pourtant, tous les javascripts sont bien là
Tous mes boutons personnalisés viennent de disparaitre d'un coup, ainsi que les polices personnalisées, ainsi que les couleurs personnalisées, les boutons ajoutés dans l'éditeur ... Et pourtant, tous les javascripts sont bien là

C'est la ligne 245 qui nous interesse.
L'autre occurence concerne les flèches en bas de sujet.
Edit : Si j'ai bien compris, tu n'a rien modifié à l'instant sur ton template ??
L'autre occurence concerne les flèches en bas de sujet.
Edit : Si j'ai bien compris, tu n'a rien modifié à l'instant sur ton template ??
Re,
.
a++
Je viens de me connecter et tout va bien de mon côté-Méphisto- a écrit:Je ne sais pas si c'est lié, mais il se passe tout à coup quelque chose d'incompréhensible sur mon forum

a++
Invité- Invité
Que veux-tu dire ? Tout va bien sur ton forum ?Milouze14 a écrit:Re,Je viens de me connecter et tout va bien de mon côté-Méphisto- a écrit:Je ne sais pas si c'est lié, mais il se passe tout à coup quelque chose d'incompréhensible sur mon forum
Tous mes boutons personnalisés viennent de disparaitre d'un coup, ainsi que les polices personnalisées, ainsi que les couleurs personnalisées, les boutons ajoutés dans l'éditeur ... Et pourtant, tous les javascripts sont bien là.
a++
Les boutons ajoutés ne sont plus là, mes polices personnalisées non plus, de même que les couleurs personnalisées.
Je n'ai rien touché au template aujourd'hui. Juste ajouté une nouvelle couleur dans l'éditeur tout à l'heure, et depuis il n'y a presque plus rien de mes personnalisation de l'éditeur

Ex : c'était comme ça cet après midi encore :

Maintenant, c'est comme ça :

Sur le côté, il y avait un bouton "S", "D", BP" dans l'éditeur, et il n'y sont plus, etc.

Dernière édition par -Méphisto- le Ven 23 Aoû 2013 - 20:35, édité 1 fois
Alors pour déplacer quelque chose faut trouver :
1/ Sa position d'origine (dans ton cas c'était à la ligne 245, les 2 flèches sont au nombre de deux et non de 3 comme en bas de page)
2/ La destination souhaitée. Donc là où ya tes icones profil, MP, Email etc etc
Il suffit de rajouter ce que tu vire d'ailleurs et éventuellement d'y attribuer un identifiant CSS pour en faire ce que tu voudras ...
1/ Sa position d'origine (dans ton cas c'était à la ligne 245, les 2 flèches sont au nombre de deux et non de 3 comme en bas de page)
2/ La destination souhaitée. Donc là où ya tes icones profil, MP, Email etc etc
- Code:
<td valign="middle">
{postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}
</td>
Il suffit de rajouter ce que tu vire d'ailleurs et éventuellement d'y attribuer un identifiant CSS pour en faire ce que tu voudras ...
- Code:
<td valign="middle">
{postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}
</td>
- Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5933&u=11531600][img]http://i73.servimg.com/u/f73/11/53/16/00/bug11.jpg[/img][/url]
Jamais de bbcode dans un template !!
Vous rajoutez ceci juste après la balise </td>
Edition 20h50 :
J'ai réécrit le code de façon plus "propre"
Edit 20h54 :
Bah c'était mieux avant que j'édite lol.
Vous rajoutez ceci juste après la balise </td>
- Code:
<td align="right"><a href="#top">{L_BACK_TO_TOP}</a> <a href="#bottom">{L_GOTO_DOWN}</a></td>
Edition 20h50 :
J'ai réécrit le code de façon plus "propre"
Edit 20h54 :
Bah c'était mieux avant que j'édite lol.
Merci. Mais pour les avoir tout à droite de la page (cf la capture de Milouze, un peu comme ici), c'est possible ça ?
Pour mon gros problème de personnalisations qui ont disparu, il faut sans doute un topic à part, car ça n'a pas l'air lié aux manips avec ces flèches déplacées ...

Pour mon gros problème de personnalisations qui ont disparu, il faut sans doute un topic à part, car ça n'a pas l'air lié aux manips avec ces flèches déplacées ...
Bonjour (désolé de me taper l'incruste-Méphisto- a écrit:Pour mon gros problème de personnalisations qui ont disparu, il faut sans doute un topic à part, car ça n'a pas l'air lié aux manips avec ces flèches déplacées ...

Parfois, en tant qu'administrateur, nous sommes confrontés à une perte d'affichage des changements effectués sur notre forum lors de la modification des templates, notamment. Ça m'est arrivé plusieurs fois alors que les membres ne voyaient rien de différent. Il suffit parfois de fermer le navigateur et de l'ouvrir à nouveau pour que tout réapparaisse.
Oui c'est évidemment possible de les coller à droite.
Faut dire que le HTML et moi ça fait deux.
Plus qu'a trouver quelqu'un pour nous aligner ça !
Faut dire que le HTML et moi ça fait deux.
Plus qu'a trouver quelqu'un pour nous aligner ça !
Re -Méphisto- ,
je vais tâcher de faire tout ceci pour demain
,
a++
je vais tâcher de faire tout ceci pour demain

a++
Invité- Invité
Toujours aussi adorable

Salut -Méphisto-,
et voilà juste un changement dans le template:

a++
et voilà juste un changement dans le template:
- Code:
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td valign="middle">
</td> <div id="ascenseur"><a href="#top">{L_BACK_TO_TOP}</a> <a href="#bottom">{L_GOTO_DOWN}</a></div>
</tr>
</table>
- Code:
/*les fleches de navigation sur un sujet*/
#ascenseur {float:right;right:10px;display:inline;}

a++
Invité- Invité
Et bah voilà, un div au lieu d'un td et une propriété float au lieu de mon align inefficace.
Je savais que c'était tout bête mais merci Milouze pour la solution.
Je savais que c'était tout bête mais merci Milouze pour la solution.
Salut AoF-Neptune ,
.
a++

a++
Invité- Invité
Un énorme merci à vous deux !!!

» Insertion d'un bouton like à chaque post
» Problème d'affichage annonce/post-it sous les post
» Couleurs alternée à chaque post
» Problème liens indésirables sur chaque post que j'écris.
» [phpBB2] Supprimer flèches haut/bas présentent sur chaque messages
» Problème d'affichage annonce/post-it sous les post
» Couleurs alternée à chaque post
» Problème liens indésirables sur chaque post que j'écris.
» [phpBB2] Supprimer flèches haut/bas présentent sur chaque messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1