Enregistrement nouveau membre impossible sous Firefox
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Enregistrement nouveau membre impossible sous Firefox
Bonjour,
Je viens de créer un forumactif et je remarque à l'instant que sous Firefox, l'enregistrement (clic "j'accepte le règlement") renvoie vers une page vide.
Vidage du cache, redémarrage du navigateur, cocher-décocher les multiples options (Forum en vacances, connexion auto on/off, autoriser les nouvelles inscriptions, pseudos spammers on/off, etc), rien n'y fait. Le soucis ne se présente pas sous Internet Explorer, par son biais j'ai pu enregistrer un premier membre.
Je ne sais plus trop quoi faire désormais, si cela vient du thème original ou autre.
Auriez-vous des pistes ?
Lien vers notre forum :http://bloubloublou.forumactif.com/forum
Lien d'enregistrement :http://bloubloublou.forumactif.com/register
Thème utilisé, puis personnalisé : http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=137958
nb : je n'ai pas touché au css, uniquement remplacé les images à ma convenance.
Je viens de créer un forumactif et je remarque à l'instant que sous Firefox, l'enregistrement (clic "j'accepte le règlement") renvoie vers une page vide.
Vidage du cache, redémarrage du navigateur, cocher-décocher les multiples options (Forum en vacances, connexion auto on/off, autoriser les nouvelles inscriptions, pseudos spammers on/off, etc), rien n'y fait. Le soucis ne se présente pas sous Internet Explorer, par son biais j'ai pu enregistrer un premier membre.
Je ne sais plus trop quoi faire désormais, si cela vient du thème original ou autre.
Auriez-vous des pistes ?
Lien vers notre forum :
Lien d'enregistrement :
Thème utilisé, puis personnalisé : http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=137958
nb : je n'ai pas touché au css, uniquement remplacé les images à ma convenance.
Dernière édition par Sieur le Lun 26 Aoû 2013 - 12:58, édité 2 fois
Re: Enregistrement nouveau membre impossible sous Firefox
Bonjour,
Avez-vous vidé le cache de votre navigateur firefox ?
Vidé le pour voir si vos problèmes se sont résolus.
Cordialement.
Avez-vous vidé le cache de votre navigateur firefox ?
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Merci pour votre réponse.Etax a écrit:Avez-vous vidé le cache de votre navigateur firefox ?
Comme dit dans mon message initial, vidage du cache inefficace.
Ça ne change pas le problème. Impossible d'enregistrer un nouveau membre, ce qui est plutôt embêtant pour un "forum"^^
Par curiosité, j'ai créé un forumactif test avec le skin de base et le problème persiste. Mon firefox ne veut pas passer cette étape de création de compte (http://testouillette.forumactif.org/register). Ça passe avec IE. Test également sur un autre ordi (sur même connexion cela dit), idem.
ps info complémentaire :
le forum est en PhpBB3.
Version de mon Firefox : 23.0.1
Bonjour !
Votre problème provient très probablement d'une extension connue pour filtrer certains contenus.
Désactivez là le temps de l'inscription et le tour sera joué.
Votre problème provient très probablement d'une extension connue pour filtrer certains contenus.
Désactivez là le temps de l'inscription et le tour sera joué.
Ah PARFAIT. C'est exactement cela AoF-Neptune. Merci.
Une fois désactivée, l’inscription refonctionne.
Par contre cela veut dire que l'utilisateur qui a cette extension sur son navigateur ne pourra pas s'enregistrer.
Je vais donc glisser un message dans les "Conditions d'utilisation du forum" pour avertir.
Par curiosité, j'ai passé le forum en PhpBB2, et le soucis de blocage n'intervient pas.
La question s'adresse donc aux développeurs forumactif : y aura-t-il une mise à jour ou mieux vaut que je passe sur un autre support pour contourner le problème ?
Une fois désactivée, l’inscription refonctionne.
Par contre cela veut dire que l'utilisateur qui a cette extension sur son navigateur ne pourra pas s'enregistrer.
Je vais donc glisser un message dans les "Conditions d'utilisation du forum" pour avertir.
Par curiosité, j'ai passé le forum en PhpBB2, et le soucis de blocage n'intervient pas.
La question s'adresse donc aux développeurs forumactif : y aura-t-il une mise à jour ou mieux vaut que je passe sur un autre support pour contourner le problème ?
Bonjour,Sieur a écrit:Une fois désactivée, l’inscription refonctionne.
De quelle extension s'agit-il ?
Cordialement.
Il s'agit de adblock bloc Plus (version 2.3.2).
Merci bien, je vais le signaler.Sieur a écrit:Il s'agit de adblock bloc Plus (version 2.3.2).
Cordialement.
De rien, merci pour votre aide la communauté !
(et votre réactivité surtout)
(et votre réactivité surtout)