Je ne vois pas les images
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne vois pas les images
Bonjour,
Lorsque je suis sur mon forum, je ne vois pas les images et les smiley présents dans les messages. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre cet inconvénient. Merci à qui m'aidera
Lorsque je suis sur mon forum, je ne vois pas les images et les smiley présents dans les messages. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre cet inconvénient. Merci à qui m'aidera
Re: Je ne vois pas les images
Bonjour ,
Les images ne charge peut être pas , si votre connexion internet est faible?
Les images ne charge peut être pas , si votre connexion internet est faible?
Bonjour,Mili a écrit:Bonjour,
As tu vidée ton cache ?
Cordialement
Romain
Invité- Invité
J'ai le même souci pour le visionnage des images qui ne s'effectue pas sous chrome mais qui ne pose pas souci sous Firefox.
De plus, j'ai l'intrusion de pub, parfois très osées, sur les côtés gauche et droit de mon forum.
C'est apparu d'un coup.
De plus, j'ai l'intrusion de pub, parfois très osées, sur les côtés gauche et droit de mon forum.
C'est apparu d'un coup.
Bonjour,
Je viens d'accéder à votre site avec Chrome et aucun problème à signaler.
Est-ce que vous pouvez fournit une capture d'écran pour que l'on puisse visualiser le problème ?
Une capture d'écran qui est accessible pour les invités. N'oubliez pas de fournir l'url de cette capture.
Je viens d'accéder à votre site avec Chrome et aucun problème à signaler.
Est-ce que vous pouvez fournit une capture d'écran pour que l'on puisse visualiser le problème ?
Une capture d'écran qui est accessible pour les invités. N'oubliez pas de fournir l'url de cette capture.
Merci beaucoup, je vous donne les deux capture d'écran que je viens de faire, le sujet "Faites sonner la cloche, Corbin montrera le bout de son nez " accessible aux invités.
puis le message édité avec adresse url de l'image:
Je suis sous chrome.
Edit: en faisant citer vous aurez l'url des captures
- Spoiler:
puis le message édité avec adresse url de l'image:
- Spoiler:
Je suis sous chrome.
Edit: en faisant citer vous aurez l'url des captures
Bonjour,
@ Hersent,
Je visionné votre site avec Chrome sans aucun problème avec les images comme on peux le voir sur la capture suivante.
@Mili : Même résultat en visitant votre site je n'ai rencontré aucun problème. Toutefois, les visiteurs ne peuvent voir certaines images comme la capture suivante le démontre.
À vous deux, comme Quistador a suggéré, est-ce que vous avez vidé la cache (raccourci: Ctrl-Maj-Suppr)?
@ Hersent,
Je visionné votre site avec Chrome sans aucun problème avec les images comme on peux le voir sur la capture suivante.
@Mili : Même résultat en visitant votre site je n'ai rencontré aucun problème. Toutefois, les visiteurs ne peuvent voir certaines images comme la capture suivante le démontre.
À vous deux, comme Quistador a suggéré, est-ce que vous avez vidé la cache (raccourci: Ctrl-Maj-Suppr)?
Je vais essayer cette solution et vous tiens au courant. Merci en tout cas:D
Bonjour,
Oui j'ai vidé le cache internet et ma connexion est correcte d'ailleurs, sur le pc de mon mari les images s'affichent normalement.
J'ignore pourquoi elles n'apparaissent pas sur mon pc. J'utilise Firefox.
Merci de votre aide
Oui j'ai vidé le cache internet et ma connexion est correcte d'ailleurs, sur le pc de mon mari les images s'affichent normalement.
J'ignore pourquoi elles n'apparaissent pas sur mon pc. J'utilise Firefox.
Merci de votre aide
Je viens de rebooter mon ordi et le souci est toujours présent avec chrome: pas de visionnage des images sur mon fofo.
Je me demande s'il n'y a pas conflit avec FireFox
Je me demande s'il n'y a pas conflit avec FireFox
Oui j'ai vidé le cache et même deux fois, mais rien ne change. Je pense que cela vient de mon pc, mais j'ignore pourquoi. Sur un autre pc, tout est normal.
Pour ce qui n'apparait pas au visiteur, c'est parce que les visiteurs ne peuvent pas lire les messages ni voir les images.
Pour ce qui n'apparait pas au visiteur, c'est parce que les visiteurs ne peuvent pas lire les messages ni voir les images.
Bonjour,
@Mili et Hersent : Il se pourrait fort bien que ce soit un module qui bloque la publicité qui soit la cause de la disparition des images.
@Mili : Avec Firefox essayer de redémarrer avec le module déactiver
@Hersent :Vous dites que vous avez rebooter mais est-ce que vous avez vidé la cache.
Avec Chrome le Ctrl-Maj_Suppr fait apparaître le fenêtre qui suit.
Avec Chrome, faite les trois étapes selon l'image qui suit pour vérifier/déactiver vos modules
@Mili et Hersent : Il se pourrait fort bien que ce soit un module qui bloque la publicité qui soit la cause de la disparition des images.
@Mili : Avec Firefox essayer de redémarrer avec le module déactiver
@Hersent :Vous dites que vous avez rebooter mais est-ce que vous avez vidé la cache.
Avec Chrome le Ctrl-Maj_Suppr fait apparaître le fenêtre qui suit.
Avec Chrome, faite les trois étapes selon l'image qui suit pour vérifier/déactiver vos modules
Merci beaucoup. Lorsque je procède ainsi, il y a des tonnes d'extensions proposées par Chrome et je me demande si je dois toutes les annuler ou pas.
Bonjour,
Avez-vous redémarré votre box ou votre routeur ceux qui ont ce problème ?
J'ai des petits problèmes de ce genre quelque fois, c'est l'IP de votre fournisseur qui à une gros problème, je vos conseil de redémarrer votre box ou votre routeur internet.
A bientôt.
Etax.
Avez-vous redémarré votre box ou votre routeur ceux qui ont ce problème ?
J'ai des petits problèmes de ce genre quelque fois, c'est l'IP de votre fournisseur qui à une gros problème, je vos conseil de redémarrer votre box ou votre routeur internet.
A bientôt.
Etax.
Invité- Invité
Bonjour
Un grand merci pour l'aide, j'ai redémarré Firefox avec les modules désactivés et je vois les images.
Pour moi c'est résolu mais je ne l'indique pas avec les boutons puisque pour hersent cela semble ne pas l'être
Je vous souhaite une excellente journée
Un grand merci pour l'aide, j'ai redémarré Firefox avec les modules désactivés et je vois les images.
Pour moi c'est résolu mais je ne l'indique pas avec les boutons puisque pour hersent cela semble ne pas l'être
Je vous souhaite une excellente journée
Bonjour,
Au menu, cliquer «Outils de développement / Modules complémentaires (ou le raccourci CTRL-MAJ-A), choisir extensions. En les déactivant un à un vous allez trouver l'extension qui cause problème.Mili a écrit:Un grand merci pour l'aide, j'ai redémarré Firefox avec les modules désactivés et je vois les images.
Vous parlez d'extensions proposées, ne cliquez pas sur plus d'extensions. L'image qui suit indique les extensions installées chez-moi. En cliquant «plus d'extensions», c'est toutes les extensions possibles pour le navigateur Chrome.hersent a écrit:Merci beaucoup. Lorsque je procède ainsi, il y a des tonnes d'extensions proposées par Chrome et je me demande si je dois toutes les annuler ou pas.
- Spoiler:
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |