Album personnel
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Album personnel
je ne sais pas si je suis au bon endroit , J'ai un petit soucis , je voudrais envoyer des photos dans la galerie de mon album personnel , je ne sais pas ce qui ce passe , il n'y a plus le petit logo pour ajouter photos , donc je ne peux plus mettre d'autres photos , pouvez-vous m'aider à éclaircir ce mystère , sans doute une mauvaise manipulation de ma part , merci de m'aider .
cordialement mon forum http://amourdelevriers.forumactif.org/
Anne Marie .
cordialement mon forum http://amourdelevriers.forumactif.org/
Anne Marie .
Re: Album personnel
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif !
Allez voir ici !
Panneau Admin > Affichage > Images et couleurs / Gestion des images > Mode avancé > Onglet Galerie.
Les images de navigation de votre galerie sont elle présentes ?
Si non, il faudra simplement réhéberger les boutons !
Allez voir ici !
Panneau Admin > Affichage > Images et couleurs / Gestion des images > Mode avancé > Onglet Galerie.
Les images de navigation de votre galerie sont elle présentes ?
Si non, il faudra simplement réhéberger les boutons !
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
bonjour ,
merci de votre réponse , oui les photos sont présentes dans l'album . je vais faire ce que vous me dite , merci encore
Anne-Marie
merci de votre réponse , oui les photos sont présentes dans l'album . je vais faire ce que vous me dite , merci encore
Anne-Marie
j'ai fait ce que vous m'avez dit et dans la colonne il n'y a pas de petit logo ( de envoyer photo ) , que faire ? Merci à vous
A la premiere ligne de votre tableau d'images de la galerie mettez ceci à Adresse de l'icône
C'est l'icône par défaut
Si vous avez vos propres boutons, soit vous renseignez leur lien dans la case Adresse, soit vous cliquez sur le bouton Envoyer une image pour transférer les boutons de votre ordinateur vers Servimg, hébergeur d'images intégré à votre forum.
- Code:
http://2img.net/i/fa/album_fr/upload_pic.gif
C'est l'icône par défaut
Si vous avez vos propres boutons, soit vous renseignez leur lien dans la case Adresse, soit vous cliquez sur le bouton Envoyer une image pour transférer les boutons de votre ordinateur vers Servimg, hébergeur d'images intégré à votre forum.
J'ai réussis , merciiiiiiiiiiiiiiiii ,vous m'avez était d'une grande aide ,encore merci .
cordialement
Anne -Marie
cordialement
Anne -Marie
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
rebonjour ,
je voudrais bien remercier l 'aide que vous m'avez apporté , mais je ne trouve pas l'icône resolu ,
merci encore .
je voudrais bien remercier l 'aide que vous m'avez apporté , mais je ne trouve pas l'icône resolu ,
merci encore .
Re,Annegreyh a écrit:rebonjour ,
merci encore .
En cliquant dans votre premier message sur le bouton vous verrez l'icône à cocher.
Je le fais pour vous cette fois-ci.
Cordialement.