[Jeux de rôle] Dés : pouvoir mettre du texte comme résultat
+4
Kaiji
Tech
MlleAlys
Kallindra
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Jeux de rôle] Dés : pouvoir mettre du texte comme résultat
Bonjour !
Je m'excuse d'avance si cela a déjà été suggéré, mais je voulais proposer la possibilité de mettre un texte en résultat d'un dé.
Pour l'instant, les possibilités sont soit un nombre (par défaut, plutôt logique pour un dé ! xP), soit possibilité de mettre une image pour chaque résultat.
Sauf que parfois, il est pratique de pouvoir juste entrer un mot, ou une courte phrase, etc...
Les alternatives sont donc soit faire une liste des résultats à laquelle le membre doit se rapporter pour connaitre l'équivalence de chaque numéro, soit insérer son texte dans une image pour mettre cette dernière en résultat du dé... Bref, peu pratique je trouve !
J'aurais donc aimé pouvoir saisir ce résultat sous forme de texte directement lors de la configuration du dé. ^^
Merci de votre attention, de vos avis, de vos astuces... et de vos votes !
Je m'excuse d'avance si cela a déjà été suggéré, mais je voulais proposer la possibilité de mettre un texte en résultat d'un dé.
Pour l'instant, les possibilités sont soit un nombre (par défaut, plutôt logique pour un dé ! xP), soit possibilité de mettre une image pour chaque résultat.
Sauf que parfois, il est pratique de pouvoir juste entrer un mot, ou une courte phrase, etc...
Les alternatives sont donc soit faire une liste des résultats à laquelle le membre doit se rapporter pour connaitre l'équivalence de chaque numéro, soit insérer son texte dans une image pour mettre cette dernière en résultat du dé... Bref, peu pratique je trouve !
J'aurais donc aimé pouvoir saisir ce résultat sous forme de texte directement lors de la configuration du dé. ^^
Merci de votre attention, de vos avis, de vos astuces... et de vos votes !
Dernière édition par MlleAlys le Ven 2 Aoû 2013 - 14:45, édité 1 fois
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: [Jeux de rôle] Dés : pouvoir mettre du texte comme résultat
Pour. Pour le forum de RP qui utilise un système de dés je trouve ça bien ^^
Bonjour,
En effet cela a déjà été suggéré mais refusé car le nombre de vote n'était pas suffisant, par conséquent je laisse ce sujet ouvert.
Par contre, même si ça part d'une bonne intention, je rappelle que les tags ne doivent pas être placés par les membres mais par l'équipe de ce forum.
Cordialement.
En effet cela a déjà été suggéré mais refusé car le nombre de vote n'était pas suffisant, par conséquent je laisse ce sujet ouvert.
Par contre, même si ça part d'une bonne intention, je rappelle que les tags ne doivent pas être placés par les membres mais par l'équipe de ce forum.
Cordialement.
Oups, pardon, je le retire de suite
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
MlleAlys a écrit:Oups, pardon, je le retire de suite
Oui bah en fait je venais de mettre le bon
Pas grave, je le remet
J'ai voté pour ! Tout comme toi j'ai utilisé les deux options qui sont faire une liste à laquelle se rapporter ou intégrer le texte dans une image, mais ce n'est effectivement pas pratique du tout. Je pense que ça pourrait servir à pas mal de gens !
J’avais déjà proposé ça aux devactifs, mais comme dit Tech, ça semble être délicat. Je vote pour, malgré tout.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Je vote pour ! Ca donnerai plus de cachet au forum
Pour ! Cela pourrait être très utile à tous les forums utilisant les lancer de dés.
Oui ce serait super pratique *-* parfois les hébergeurs sont en maintenance et le résultat est pas génial ^^'