Ne pas raccourcir le "Bienvenue [PSEUDO]" dans la toolbar
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Ne pas raccourcir le "Bienvenue [PSEUDO]" dans la toolbar
Bonsoir, bonsoir !
Après pas mal de recherches infructueuses grâce à l'outil recherche ou à Google, je viens finalement poser ma question.
Serait-il possible qu'au lieu des "..." qui s'affichent lorsque le pseudo est trop long, dans la toolbar, on puisse afficher le nom en entier ? Voilà un screen pour expliciter mon souci :
J'ai tenté d'élargir la largeur de la cellule qui contient ce Bienvenue, mais, comme vous pouvez le voir, le nom reste raccourci même s'il a plus de place... J'ai tenté avec margin et padding, mais rien non plus. J'avoue ne pas trop savoir quoi faire.
Pour information, comme codes concernant la toolbar, j'ai actuellement ça dans mon CSS :
Un grand merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider.
Après pas mal de recherches infructueuses grâce à l'outil recherche ou à Google, je viens finalement poser ma question.
Serait-il possible qu'au lieu des "..." qui s'affichent lorsque le pseudo est trop long, dans la toolbar, on puisse afficher le nom en entier ? Voilà un screen pour expliciter mon souci :
J'ai tenté d'élargir la largeur de la cellule qui contient ce Bienvenue, mais, comme vous pouvez le voir, le nom reste raccourci même s'il a plus de place... J'ai tenté avec margin et padding, mais rien non plus. J'avoue ne pas trop savoir quoi faire.
Pour information, comme codes concernant la toolbar, j'ai actuellement ça dans mon CSS :
- Code:
.fa_avatar { width: 25px;
height: 25px;
position: relative;
top: -3px;
margin-right: 5px;
border-radius: 3px;
margin-bottom: -10px; }
span#notif_unread {color:#FFFFFF;}
span#fa_share {display:none!important;}
#fa_welcome { width: 300px; }
Un grand merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider.
Dernière édition par Sanders le Mer 11 Sep 2013 - 11:04, édité 1 fois
Re: Ne pas raccourcir le "Bienvenue [PSEUDO]" dans la toolbar
Bonsoir,
Petit up !
Petit up !
Bonjour,
D'après moi le problème viendrait de cette partie du CSS :
Cordialement.
D'après moi le problème viendrait de cette partie du CSS :
- Code:
#fa_welcome { width: 300px; }
Cordialement.
Bonjour Tech !
Merci beaucoup pour votre réponse.
En fait, j'avais rajouté cette partie justement car les trois petits points étaient déjà présents auparavant :/ Je m'étais dit que ça agrandirait peut-être la cellule où se trouve le "Bienvenue AdminAdminAdmin", mais non. En tout cas, j'ai tout de même retenté de l'enlever, mais ça n'a rien changé malheureusement :
Le nom d'utilisateur reste coupé.
Cordialement également =)
Merci beaucoup pour votre réponse.
En fait, j'avais rajouté cette partie justement car les trois petits points étaient déjà présents auparavant :/ Je m'étais dit que ça agrandirait peut-être la cellule où se trouve le "Bienvenue AdminAdminAdmin", mais non. En tout cas, j'ai tout de même retenté de l'enlever, mais ça n'a rien changé malheureusement :
Le nom d'utilisateur reste coupé.
Cordialement également =)
Bonsoir
Si la loupe de la partie recherche ne t'intéresse pas, en la retirant cela devrait le faire.
Et comme tu as déjà connexion et enregistrer dans ton menu tu peux le supprimer aussi
Tu mets ceci dans le CSS
Si la loupe de la partie recherche ne t'intéresse pas, en la retirant cela devrait le faire.
Et comme tu as déjà connexion et enregistrer dans ton menu tu peux le supprimer aussi
Tu mets ceci dans le CSS
- Code:
/* **************************RETIRER RECHERCHE et LOUPE de la toolbar connexion et enregistrer ********** */
#fa_textarea { display: none!important; }
#fa_magnifier { display: none!important; }
Bonsoir FANCH 56 !
Pouvoir enlever l'image de la loupe est une bonne astuce que je vais sûrement garder ! Cependant, ça n'est pas le but de ma question x) Pour ma part, j'aimerais que le nom d'utilisateur soit affiché en entier et non pas coupé à partir d'un certain nombre de caractères puis suivi des "...".
Malgré tout, merci d'avoir pris le temps de me répondre
Pouvoir enlever l'image de la loupe est une bonne astuce que je vais sûrement garder ! Cependant, ça n'est pas le but de ma question x) Pour ma part, j'aimerais que le nom d'utilisateur soit affiché en entier et non pas coupé à partir d'un certain nombre de caractères puis suivi des "...".
Malgré tout, merci d'avoir pris le temps de me répondre
Le fait de retirer la loupe, te donnes plus de place sur la toolbar pour le nombre de caractères.
De mon côté, lorsque je rajoute vos codes, ça ne change rien : seul "AdminAdminA..." apparaît, comme auparavant. Y a-t-il une manipulation supplémentaire à faire dans ce cas ?
Merci encore.
Merci encore.
Essaies ceci
- Code:
/* le menu bienvenue */
body #fa_menulist { width: 200 px;
top: -8px;
}
Bonjour,
Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce code ? Car ça ne change rien, qu'il y ait la mini barre de recherche et la loupe ou non :/
Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce code ? Car ça ne change rien, qu'il y ait la mini barre de recherche et la loupe ou non :/
Bonsoir,
Petit up !
EDIT : J'ai testé ce code-ci :
Petit up !
EDIT : J'ai testé ce code-ci :
- Code:
#fa_welcome {width: 400px !important;}
#fa_menu {width: 450px !important;}
#fa_right {width: 500px !important;}
Salut Sanders,
je n'ai pas trouvé l'astuce mais le mot Bienvenue peut être remplacé par Salut ou Hello .
Modules/HTML&JAVASCRIPT/Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript
Mettre un titre explicite.
Cocher sur toutes les pages.
Pour Salut:
Pensez à cliquer sur le bouton
a++
je n'ai pas trouvé l'astuce mais le mot Bienvenue peut être remplacé par Salut ou Hello .
Modules/HTML&JAVASCRIPT/Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript
Mettre un titre explicite.
Cocher sur toutes les pages.
Pour Salut:
- Code:
$(function()
{_lang["Welcome"] = "Salut";} );
- Code:
$(function()
{_lang["Welcome"] = "Hello";} );
- Code:
$(function()
{_lang["Welcome"] = "";} );
Pensez à cliquer sur le bouton
a++
Invité- Invité
Oh, j'aime ces alternatives ! J'ai choisi d'enlever carrément le mot "bienvenue" et ça affiche correctement les longs pseudo, c'est parfait !
Un grand grand merci pour ton aide Milouze14 !
Et je passe le sujet en résolu !
Un grand grand merci pour ton aide Milouze14 !
Et je passe le sujet en résolu !