Hauteur des icones dans les forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Hauteur des icones dans les forum
Bonjour à tous
Après quelques recherches infructueuses dans la section, je vous contacte :
Je voudrais configurer la hauteur de mes icones sur le forum. J'ai réglé le probleme sur la page principale via Général->Forum->Configuration->Hauteur de la cellule image catégorie/forum (cf https://forum.forumactif.com/t176160-personnaliser-les-icones-categories-et-forums-phpbb3#1780541 )
Seulement voilà, à l'intérieur de mes forums, le problème réapparaît
Sauriez vous comment résoudre cela ?
Merci
Après quelques recherches infructueuses dans la section, je vous contacte :
Je voudrais configurer la hauteur de mes icones sur le forum. J'ai réglé le probleme sur la page principale via Général->Forum->Configuration->Hauteur de la cellule image catégorie/forum (cf https://forum.forumactif.com/t176160-personnaliser-les-icones-categories-et-forums-phpbb3#1780541 )
- Spoiler:
Seulement voilà, à l'intérieur de mes forums, le problème réapparaît
- Spoiler:
Sauriez vous comment résoudre cela ?
Merci
Dernière édition par Kenji92 le Mer 28 Aoû 2013 - 14:48, édité 2 fois
Re: Hauteur des icones dans les forum
up. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Bonjour ^^.
Ajouté le code suivant dans votre feuille de style CSS:
Cordialement .
Ajouté le code suivant dans votre feuille de style CSS:
- Code:
li.row{
min-height:XXpx}
Cordialement .
Merci pour ta réponse
Malheureusement, phbb3 a l'air de mal comprendre ma commande, puisque la taille des catégorie se modifie bien... mais l'image ne suit pas
edit : de plus, les barres de séparation restent obstinément fixées à 50px... :/
Malheureusement, phbb3 a l'air de mal comprendre ma commande, puisque la taille des catégorie se modifie bien... mais l'image ne suit pas
edit : de plus, les barres de séparation restent obstinément fixées à 50px... :/
Bonjour.
Et en remplaçant le code que je vous ai donner par:
Et en remplaçant le code que je vous ai donner par:
- Code:
ul.topiclist.bg_none li dd{
min-height:55px;}
Ca marque niquel, et ça m'a résolu mon problème de bordures :)Merci beaucoup
Dernière question et j'arrête de t'embêter : comment puis-je faire de même en largeur ? J'ai tenté ul.topiclist.bg_none li dd{min-width:85px;} mais ça ne fonctionne pas sans doute parce que je ne dis pas de cette manière à phbb que c'est le texte que je veux décaler...
De plus, comment résoudre le problème des bordures qui persiste sur ma page principale ?
Merci beaucoup en tout cas de l'aide que tu m'as apportée
Dernière question et j'arrête de t'embêter : comment puis-je faire de même en largeur ? J'ai tenté ul.topiclist.bg_none li dd{min-width:85px;} mais ça ne fonctionne pas sans doute parce que je ne dis pas de cette manière à phbb que c'est le texte que je veux décaler...
De plus, comment résoudre le problème des bordures qui persiste sur ma page principale ?
Merci beaucoup en tout cas de l'aide que tu m'as apportée
Bonjour, de rien .
Pour le problème des bordures sur la page principale essayez:
Pour le problème des bordures sur la page principale essayez:
- Code:
UL.topiclist.forums dd{
min-height:65px;}
- Code:
.topic-title-container, .span-tab{
margin-left: 35px}