Comment se débarrasser des pubs ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment se débarrasser des pubs ?
Bonsoir,
A chaque fois que je navigue sur un forumactif et que je change de page sur les forums en question , des pubs (toujours les mêmes, anyoption) reviennent inlassablement. Que puis-je faire pour m'en débarrasser ? Merci pour votre aide et bonne soirée.
A chaque fois que je navigue sur un forumactif et que je change de page sur les forums en question , des pubs (toujours les mêmes, anyoption) reviennent inlassablement. Que puis-je faire pour m'en débarrasser ? Merci pour votre aide et bonne soirée.
Dernière édition par Philippe 93 le Jeu 29 Aoû 2013 - 0:16, édité 1 fois
Re: Comment se débarrasser des pubs ?
Bonjour,
Pouvez vous nous fournir des exemples de forums ainsi qu'une capture d'écran de cette pub svp ?
Merci d'avance et bonne journée
Pouvez vous nous fournir des exemples de forums ainsi qu'une capture d'écran de cette pub svp ?
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Il y a le vôtre, le mien et plein d'autres. Par rapport à un autre cas évoqué précédemment, je pense qu'il pourrait s'agir d'un programme malveillant que j'ai récupéré incidemment. Si c'est le cas, j'ai déjà procédé à une analyse par l'anti-virus et par CC Cleaner. Ca n'a rien donné. J'aimerais donc savoir comment fait on fait pour se débarrasser d'un tel programme puisque l'anti-virus ne semble pas répondre à mes attentes ?Zen a écrit:Bonjour,
Mon forum : http://black-sabbath.board-realtors.com/forum
Quelques exemples de pubs : https://www.betclic.fr/register ou encore ça : http://www.hot-live-chat.com/fr/mm/opt_nc86-chat-51a_n.php?lid=c-opt_51a_n&kw=mmfr9f&c1=21&u=Candice:%29%29%29&a=27&i=ac9f et ça : http://www.hot-live-chat.com/fr/mm/opt_nc86-chat-51a_n.php?lid=c-opt_51a_n&kw=mmfr9f&c1=21&u=Candice:%29%29%29&a=27&i=ac9f
RESOLU
Dernière édition par Philippe 93 le Mer 28 Aoû 2013 - 20:39, édité 1 fois
Merci.
D'après nos techniciens cela ne vient vraiment pas de nous je suis désolée.
Je pense que c'est un site malveillant que vous avez du prendre lors d'un téléchargement d'un appli ou autre.
Je ne peux vous aider car cela n'est pas du tout de mon ressort hors vous trouverez surement réponse à vos questions sur le net
Bon après midi et à bientot
D'après nos techniciens cela ne vient vraiment pas de nous je suis désolée.
Je pense que c'est un site malveillant que vous avez du prendre lors d'un téléchargement d'un appli ou autre.
Je ne peux vous aider car cela n'est pas du tout de mon ressort hors vous trouverez surement réponse à vos questions sur le net
Bon après midi et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
A priori, le problème semble résolu et pourtant je n'ai rien fait. Bizarre. Merci infiniment, Zen.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |