Nom de domaine payant ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine payant ?

Message par vrinsk Jeu 29 Aoû 2013 - 8:42

Bonjour,

Je suis l'admin de www.cheapnyack.com. Cela fait 3 années que, suite à un excellent trafic, forumactif nous offre notre nom de domaine en .com. Cependant cette année nous n'y avons pas droit alors que nous avons encore un très bon score, que ce soit en trafic, page rank, nombres de messages, utilisateurs... Quelles en sont les raisons ?

Merci Smile
avatar

vrinsk
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://cheapnyack.1fr1.net/index.htm
vrinsk a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine payant ?

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 9:10

Bonjour,

Si votre forum à respecter ceci :

- respect des CGU
- Activité de votre forum ainsi que de vos membres :Smile:

Avez-vous une capture d'écran pour montré vos statiques sur le panneau d'administration + là ou on doit renouveler le NDD (Nom De Domaine).

Et surement The Godfather ou Zen vous expliquera comment ça se fait que le renouvellement n'est plus gratuit. Je nais pas la réponse à cette question de renouvellement au tant laissé les professionnels sent occupés.

Cordialement,
Etax
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine payant ?

Message par The Godfather Jeu 29 Aoû 2013 - 11:10

Bonjour,

vrinsk a écrit:Bonjour,

Je suis l'admin de www.cheapnyack.com. Cela fait 3 années que, suite à un excellent trafic, forumactif nous offre notre nom de domaine en .com. Cependant cette année nous n'y avons pas droit alors que nous avons encore un très bon score, que ce soit en trafic, page rank, nombres de messages, utilisateurs... Quelles en sont les raisons ?

Merci Smile
Cela fait que le 1er jour de l'alerte d'approche de la date d'expiration de votre domaine, il vous reste encore 59 jours durant lesquels vous avez une chance d'avoir l'offre de gratuité... Mr. Green

En effet, c'est uniquement au moment du déclenchement de l'alerte de renouvellement que l'offre est recalculée chaque jour pour être validé ou pas jusqu'à expiration du domaine. Cela, en fonction de l'activité du jour de votre forum et son respect de la charte de Forumactif...etc.

Pour l'activité, il est vrais que votre forum a perdu pas mal de points sur les 3 derniers mois en passant sous la barre des 2000 points que vous aviez toujours maintenu jusqu’à lors et cela joue en votre défaveur! Confused 

Mais bon, on ne va pas vous pénaliser pour une perte d'activité qui tombe au mauvais moment d'autant plus que vous êtes un fidèle utilisateur de Forumactif et je suis certain que vous allez très vite remédier à cela en redynamisant votre forum.
Dès lors, je vous valide exceptionnellement  le renouvellement gratuit pour l'année suivante et je compte sur vous pour inverser la tendance et faire vivre votre forum Wink

Néanmoins, sachez que l'offre de gratuité du domaine est un geste commerciale non obligatoire et non un dû. Même si un forum possède tous les critères d'obtention, il n'y a aucune obligation pour Forumactif de déclencher cette offre qui reste un simple geste commerciale ponctuel et qui ne nous engage pas à le reproduire même si le forum a eu l'habitude de l'avoir.

Au plaisir de vous avoir aidé ::fleur::


Nom de domaine payant ? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine payant ?

Message par vrinsk Jeu 29 Aoû 2013 - 13:06

Bonjour !

Ok je ne savais pas comment gérer ou quelles démarches faire pour l'offre de gratuité.

C'est vrai que ces derniers temps l'activité était plus calme, reflété en partie par les vacances.

Je sais que ce n'est pas un dû, je ne voulais pas exprimer mon mécontentement mais vraiment avoir des informations sur ce point. Je suis d'autant plus satisfait d'avoir bénéficié d'une autre année offerte !

Je vous remercie grandement pour ce geste, et je vais faire (ainsi que mes membres) en sorte de ne pas vous décevoir pour l'année suivante Wink
avatar

vrinsk
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://cheapnyack.1fr1.net/index.htm
vrinsk a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum