Nom de domaine en détresse

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine en détresse

Message par Dragonhead Ven 30 Aoû 2013 - 13:33

Bonjour,

http://www.yg-registry.net/ m'a contacté car une entreprise chinoise voudrait mon adresse sword-chant.com que j'entends bien vouloir garder au vu des conséquences que cela implique pour moi. Cette adresse, je l'ai obtenu gratuitement auprès de vous, ce qui rend encore la chose plus spéciale^^

Je pourrais exposer les emails reçus ici mais n'est ce pas mieux en privé? je ne sais pas. yg registry a conseillé à l'entreprise (qui ne s'appelle pas du tout comme mon site) de changer de nom mais la firme insiste. voici le dernier email recu de YG:

yg a écrit:
Based on your company having no relationship with them, we have suggested they should choose another name to avoid this conflict but they insist on this name as CN/ASIA/HK domain names (.cn/.com.cn/.net.cn/.org.cn/.asia/.hk/.com.hk) and internet keyword on the internet. In our opinion, maybe they do the similar business as your company and register it to promote his company.
According to the domain name registration principle: The domain names and internet keyword which applied based on the international principle are opened to companies as well as individuals. Any companies or individuals have rights to register any domain name and internet keyword which are unregistered. Because your company haven't registered this name as CN/ASIA/HK domains and internet keyword on the internet, anyone can obtain them by registration. However, in order to avoid this conflict, the trademark or original name owner has priority to make this registration in our audit period. If your company is the original owner of this name and want to register these CN/ASIA/HK domain names (.cn/.com.cn/.net.cn/.org.cn/.asia/.hk/.com.hk) and internet keyword to prevent anybody from using them, please inform us. We can send an application form and the price list to you and help you register these within dispute period.


Dernière édition par Dragonhead le Ven 30 Aoû 2013 - 17:12, édité 1 fois
Dragonhead

Dragonhead
****

Féminin
Messages : 378
Inscrit(e) le : 21/09/2008

http://swordchant.go-board.com/
Dragonhead a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine en détresse

Message par Shadow Ven 30 Aoû 2013 - 14:16

Bonjour,

Votre forum date de 2007 et vous avez ce nom de domaine depuis 2011. Vous êtes totalement dans vos droits d'avoir ce nom de domaine.

Vous pouvez tout à fait garder ce nom de domaine et la demande selon moi est une arnaque Wink

Bon après midi et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine en détresse

Message par Dragonhead Ven 30 Aoû 2013 - 17:11

Zen a écrit:la demande selon moi est une arnaque Wink
ce que j'ai pensé au début puis j'ai eu un doute...
Merci Smile
Dragonhead

Dragonhead
****

Féminin
Messages : 378
Inscrit(e) le : 21/09/2008

http://swordchant.go-board.com/
Dragonhead a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum