Existe t-il un lien pour acceder à notre page de profil ?
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Existe t-il un lien pour acceder à notre page de profil ?
Bonjour,
Je viens de créé une page HTML, dans cette page html j'ai coller un iframe qui a pour but d'afficher notre page de profil. Voici le code:
Comment faire pour que si un membre va sur cette page, il tombe sur ça page de profil ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de créé une page HTML, dans cette page html j'ai coller un iframe qui a pour but d'afficher notre page de profil. Voici le code:
- Code:
<IFRAME src="http://www.mon-forumactif.net/u=1" width="900" height="650" frameborder="0" ></IFRAME>
Comment faire pour que si un membre va sur cette page, il tombe sur ça page de profil ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par phinolex1 le Dim 15 Sep 2013 - 0:55, édité 1 fois
Re: Existe t-il un lien pour acceder à notre page de profil ?
Bonsoir
Pourquoi se compliquer l'existence, alors que c'est déjà faisable par la toolbar ?

Pourquoi se compliquer l'existence, alors que c'est déjà faisable par la toolbar ?

Hello!
Et avec {USER LINK} (sans l'espace) ?
Bonne soirée !
Bonne soirée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Sur mon forum, je n'utilise pas de toolbar . :/FANCH 56 a écrit:Bonsoir
Je ne peux pas placer cela dans le lien de mon iframe. :/kiwi14637 a écrit:Hello!
Bonne soirée !
Merci de vos réponses en tous cas. ;D
Evidemment si tu n'utilises pas les outils à ta disposition....................
Je sors de ce sujet.
Je sors de ce sujet.
Ok, merci quand-même pour votre réponse.FANCH 56 a écrit:
Je sors de ce sujet.

--------------
Existerais t-il un lien qui permettrais d'accéder à nos profil sans avoir "u=" ?
Bonsoir !
/profile?mode=editprofile amène sur la page d'info du profil quel que soit l'utilisateur.
/profile?mode=editprofile amène sur la page d'info du profil quel que soit l'utilisateur.
Bonsoir !AoF-Neptune a écrit:Bonsoir !
Le lien que vous m'avez passer nous envoie sur la page de modification de notre profil. Ce que j'aimerais, c'est un lien qui permette d'accéder à notre page de profil et non à la page de modification de notre profil.
Et cela, avec un autre lien que "/u=1".
Le sujet est toujours d'actualité.
Bonjour,
Si la balise iframe est placée sur une page au même nom de domaine que le forum, il y a moyen de faire quelque chose comme :
Si la balise iframe est placée sur une page au même nom de domaine que le forum, il y a moyen de faire quelque chose comme :
- Code:
<iframe id="iframe_profil"></iframe>
<script>document.getElementById('iframe_profil').setAttribute('src', 'http://www.mon-forumactif.net/u'+(my_getcookie("fa_"+location.host.replace(/\./g,'_')+"_data")||"").replace(/^.*"userid";(s:[1-9][0-9]*:"([1-9][0-9]*)"|i:([1-9][0-9]*));.*$/,"$2$3"))</script>
- Code:
<script>document.getElementById('iframe_profil').setAttribute('src', '/u'+(my_getcookie("fa_"+location.host.replace(/\./g,'_')+"_data")||"").replace(/^.*"userid";(s:[1-9][0-9]*:"([1-9][0-9]*)"|i:([1-9][0-9]*));.*$/,"$2$3"))</script>
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre.Ea a écrit:Bonjour,
Si la balise iframe est placée sur une page au même nom de domaine que le forum, il y a moyen de faire quelque chose comme :sinon, il faudrait sur le forum faire une page du style :
- Code:
<script>document.getElementById('iframe_profil').setAttribute('src', 'http://www.mon-forumactif.net/u'+(my_getcookie("fa_"+location.host.replace(/\./g,'_')+"_data")||"").replace(/^.*"userid";(s:[1-9][0-9]*:"([1-9][0-9]*)"|i:([1-9][0-9]*));.*$/,"$2$3"))</script>en jouant avec le css de l'iframe pour qu'elle prenne la taille de toute la page, ensuite vous pourrez utiliser cette page html comme page à mettre dans l'adresse de l'iframe sur le site externe
- Code:
<script>document.getElementById('iframe_profil').setAttribute('src', '/u'+(my_getcookie("fa_"+location.host.replace(/\./g,'_')+"_data")||"").replace(/^.*"userid";(s:[1-9][0-9]*:"([1-9][0-9]*)"|i:([1-9][0-9]*));.*$/,"$2$3"))</script>

Je vous remercie!!! Je suis super content, c'est exactement ce que je cherchais!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à vous!