Problème de lecture de la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de lecture de la police

Message par Maximelamb Dim 1 Sep 2013 - 17:23

Bonjour,
j'ai changé il y a quelques jours la police d'une grande partie des textes de mon forum (surtout les titres). Sur l'ordinateur que j'ai utilisé pour faire cette modification, la nouvelle police s'affiche normalement. Récemment, un de mes membres m'a fait remarquer que sur un de ses deux ordinateurs, la police en question (Papyrus) ne s'affiche pas correctement, mais est remplacée par du Times New Roman (auquel s'appliquent les autres modifications comme gras ou italique), la police par défaut étant encore différente !
J'ai testé sur un autre ordinateur, effectivement, la nouvelle police ne s'affiche pas... Je précise que les navigateurs utilisés sur mes deux ordinateurs est le même, à jour. Le membre qui avait signalé le problème aussi utilise le même navigateur à jour sur ses deux ordinateurs, puis un autre sur son ordinateur sur lequel la police ne s'affichait pas, rien n'a changé !
Merci d'avance pour votre aide. Smile
avatar

Maximelamb
*

Masculin
Messages : 31
Inscrit(e) le : 14/09/2012

http://www.thff.net
Maximelamb a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de lecture de la police

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 17:29

Bonjour , si la police ne s'affiche pas , c'est qu'elle n'est pas dans l'ordinateur , il faut l'installer .

Bonne soirée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de lecture de la police

Message par Maximelamb Dim 1 Sep 2013 - 17:45

Merci pour ta réponse très rapide Le_Geek Smile
J'y avais pensé mais je m'étais dit que ça n'avais pas de lien avec le navigateur. En tout cas merci et bonne soirée à toi ! Smile
avatar

Maximelamb
*

Masculin
Messages : 31
Inscrit(e) le : 14/09/2012

http://www.thff.net
Maximelamb a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum