[Widget] Widget "Derniers sujets" plus attractif et pédagogique
+4
HPie
vauban
Jean Nicolas
julworld
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Widget] Widget "Derniers sujets" plus attractif et pédagogique
Bonjour,
Ma demande concerne le widget « Derniers sujets », il est utilisé à 100% sur notre forum, 90 titres y défilent dans sa hauteur maximum. A savoir que nous avons 31 forums dans 6 catégories.
L’idée : Permettre de savoir dans quelle catégorie et dans quel forum se trouve le titre du sujet avant de l’ouvrir.
Un mot clé indiquerait la catégorie et un autre mot le forum. On pourrait avoir ça :
Catégorie» Forum» Titre du sujet
L’intérêt ?
Rendre plus lisible et attractive l’organisation du Forum, et aidait à bien poster les sujets.
L’idéal serait que les polices des mots clés catégorie et du forum puissent avoir une couleur et un corps différent du titre du sujet.
Merci de votre intérêt pour cette suggestion.
Ma demande concerne le widget « Derniers sujets », il est utilisé à 100% sur notre forum, 90 titres y défilent dans sa hauteur maximum. A savoir que nous avons 31 forums dans 6 catégories.
L’idée : Permettre de savoir dans quelle catégorie et dans quel forum se trouve le titre du sujet avant de l’ouvrir.
Un mot clé indiquerait la catégorie et un autre mot le forum. On pourrait avoir ça :
Catégorie» Forum» Titre du sujet
L’intérêt ?
Rendre plus lisible et attractive l’organisation du Forum, et aidait à bien poster les sujets.
L’idéal serait que les polices des mots clés catégorie et du forum puissent avoir une couleur et un corps différent du titre du sujet.
Merci de votre intérêt pour cette suggestion.
Dernière édition par Groove le Mar 3 Sep 2013 - 5:34, édité 1 fois
Re: [Widget] Widget "Derniers sujets" plus attractif et pédagogique
Je pense aussi que ce widget pourrait être amélioré. Après, il faut voir de quelle façon, car soit c'est par l'ajout d'une option dans le widget soit par une nouvelle version de ce widget proposé par FA. Mais peut-être qu'à partir de codes (css, html) on peut arriver à modifier ce genre de chose... il faut se renseigner.
Bonsoir
C'est ce que je fais sur mon forum (voir le widget dernier sujets de celui-ci dans mon profil)). Mais je le fais manuellement. C'est vrai que cela pourrait être fait automatiquement.
Pour
C'est ce que je fais sur mon forum (voir le widget dernier sujets de celui-ci dans mon profil)). Mais je le fais manuellement. C'est vrai que cela pourrait être fait automatiquement.
Pour
Je suis pour, c'est une bonne idée.
Invité- Invité
Salut.
Excellente idée.
Bonjour Fanch,FANCH 56 a écrit:Bonsoir
Pour
Peux tu me fournir un print écran de celui stp
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
HPie- *****
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Voici Zen
Bonjour Zen.
Excuse ma réponse tardive, mais j'étais absent 2 jours.
En fin de compte, je mets des tag manuellement devant les titres des sujets que mettent les membres, afin que ceux-ci répèrent facilement dans quoi celui-ci est posté. Un peu comme FA dans les suggestions.
*
Message doublé par mp
Bonjour Zen.
Excuse ma réponse tardive, mais j'étais absent 2 jours.
En fin de compte, je mets des tag manuellement devant les titres des sujets que mettent les membres, afin que ceux-ci répèrent facilement dans quoi celui-ci est posté. Un peu comme FA dans les suggestions.
*
Message doublé par mp
Bonjour,
idée bien sympathique,en effet.
Je vote pour.
Bonne journée.
idée bien sympathique,en effet.
Je vote pour.
Bonne journée.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Ce Widget est particulier car il reflète la vie du forum.julworld a écrit:Je pense aussi que ce widget pourrait être amélioré. Après, il faut voir de quelle façon, car soit c'est par l'ajout d'une option dans le widget soit par une nouvelle version de ce widget proposé par FA. Mais peut-être qu'à partir de codes (css, html) on peut arriver à modifier ce genre de chose... il faut se renseigner.
Et effectivement l'ajout d'options simples comme le choix de la couleur de fond ou d'un motif sans passer par un recodage CSS serait le bienvenu.