Notre fondateur a supprimé notre forum ...

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Notre fondateur a supprimé notre forum ...

Message par sheridan13 Mer 4 Sep 2013 - 13:44

Bonjours,
Suite à un coup de tête de notre fondateur, notre forum (http://koolestkruzers.smileyforum.net) a été fermé dimanche 1 septembre ! affraid .
Notre communauté, orpheline de son lieu de loisir, m'a demandé de recréer un nouveau forum afin de pouvoir continuer nos activités (http://newkoolestkruzers.forumactif.org/)
Nous étions environs 500 membres dont une centaine vraiment actif.
80 membres nous ont rejoins en 2 jours (certains autres ont quelques problèmes pour s'inscrire, mais nous résoudront ce problème plus tard)

Notre vrai problème c'est la possibilité de récupéré notre ancien forum, ou tout au moins les données qu'il contient.
En effet, plus de 400 000 messages y ont été publiés, et tout le monde a mal au cœur de perdre une tel somme de donné ...Assomé 

Notre question est : Avons nous la possibilité de récupéré, si ce n'est le forum, au moins tout les sujets ? study 

Merci de votre aide Yes


Dernière édition par sheridan13 le Mer 4 Sep 2013 - 16:55, édité 1 fois
avatar

sheridan13
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 06/09/2008

http://koolestkruzers.smileyforum.net/index.htm
sheridan13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notre fondateur a supprimé notre forum ...

Message par Chacha Mer 4 Sep 2013 - 13:54

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Notre fondateur a supprimé notre forum ... Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
sheridan13 a écrit:Notre question est : Avons nous la possibilité de récupéré, si ce n'est le forum, au moins tout les sujets ? study
Bonjour,

Malheureusement non, pour cela il faudrait que le forum soit restauré et seul le fondateur a la possibilité de le faire.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notre fondateur a supprimé notre forum ...

Message par sheridan13 Mer 4 Sep 2013 - 14:24

Pour avoir supprimé notre forum aussi rapidement et sans raison, vous conviendrez avec moi que c'est pour moins irrationnel ! Twisted Evil 

En tout cas, vous me confirmé que rien n'est définitif et que le forum peut être réactivé ? study 

Le contenu de chaque ancien membre, ne peut il être considéré comme de la propriété intellectuel ?

Notre ancien fondateur souffre de problème depuis quelques années qui l'oblige à consulter un psychothérapeute et de prendre certain médicament ce qui le place en état de faiblesse avéré.
Je le connais et j'ai essayé mainte fois d'entrer en contact avec lui depuis dimanche, je viens d'obtenir une réponse, laconique : " Ne perd pas ton temps, et surtout ne me fait pas perdre le mien ! je n'ai absolument rien a te dire ! "

Ne rien pouvoir faire d'une faille juridique flagrante à mon sens ! Embarassed 

Pour vous prouver notre bonne fois, et je parle sous le contrôle de tout nos membre, nous ne désirons qu'avoir la possibilité de récupérer tout ou partie de nos données.
Réactivé le forum en le verrouillant, ainsi personne ne pourra le modifier et chacun ira récupéré ce qui lui appartient !
avatar

sheridan13
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 06/09/2008

http://koolestkruzers.smileyforum.net/index.htm
sheridan13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notre fondateur a supprimé notre forum ...

Message par Chacha Mer 4 Sep 2013 - 14:35

sheridan13 a écrit:En tout cas, vous me confirmé que rien n'est définitif et que le forum peut être réactivé ? study
Comme déjà dit : seul le fondateur a la possibilité de le faire et lui seul.

sheridan13 a écrit:Le contenu de chaque ancien membre, ne peut il être considéré comme de la propriété intellectuel ?
Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notre fondateur a supprimé notre forum ...

Message par sheridan13 Mer 4 Sep 2013 - 14:49

Chacha a écrit:
sheridan13 a écrit:En tout cas, vous me confirmé que rien n'est définitif et que le forum peut être réactivé ? study
Comme déjà dit : seul le fondateur a la possibilité de le faire et lui seul....
Mes tentatives dans ce domaines ayant échoué, y a t'il une possibilité que vous ayez un conciliateur ou un médiateur à mettre au service de ce problème, afin de contacter ce fondateur et de lui faire entendre raison ?

Pardon d'insister, mais ce problème touche beaucoup de personnes désemparés d'avoir perdu plusieurs années du produit de leur loisir ...

Encore merci de votre aide ...
avatar

sheridan13
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 06/09/2008

http://koolestkruzers.smileyforum.net/index.htm
sheridan13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notre fondateur a supprimé notre forum ...

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 15:02

sheridan13 a écrit:
Notre ancien fondateur souffre de problème depuis quelques années qui l'oblige à consulter un psychothérapeute et de prendre certain médicament ce qui le place en état de faiblesse avéré.
Je le connais et j'ai essayé mainte fois d'entrer en contact avec lui depuis dimanche, je viens d'obtenir une réponse, laconique : " Ne perd pas ton temps, et surtout ne me fait pas perdre le mien ! je n'ai absolument rien a te dire ! "
Bonjour,

Je suis sidéré que tu dévoile quelque chose de privé sur ton fondateur. Je suis sidérer de voir quels procédés tu utilise pour le discrédité ce dernier et surtout pour obtenir un forum qui ne t'appartient pas.

Bref, je comprends pourquoi j'aime plus les animaux que les humains.

Fin de mon HS.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notre fondateur a supprimé notre forum ...

Message par AlanBike Mer 4 Sep 2013 - 15:22

sheridan13 a écrit:
Mes tentatives dans ce domaines ayant échoué, y a t'il une possibilité que vous ayez un conciliateur ou un médiateur à mettre au service de ce problème, afin de contacter ce fondateur et de lui faire entendre raison ?

Pardon d'insister, mais ce problème touche beaucoup de personnes désemparés d'avoir perdu plusieurs années du produit de leur loisir ...

Encore merci de votre aide ...
Bonjour Sheridan13,

Comme le dit chacha et comme peut vous le confirmer un admin ou un modo, seul le fondateur d'un forum décide ce qu'il en fait et quand.
Il n'y a pas de services de médiation ou autres qui puissent intervenir dans ce genre de problème.
La seule façon potentielle de récupérer le forum est de faire entendre raison à votre fondateur. Sans cela, il n'y a pas d'espoir.
Je me rends compte que pour vous cela peut être douloureux, mais il ne sert à rien de poser et re-poser la même question sous différentes formes. La réponse restera invariablement la même.
Ce que vous pouvez faire, surtout si les membres dont vous parlez sont désemparés, c'est créer rapidement un nouveau forum qui puisse, à nouveau, les réunir.
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notre fondateur a supprimé notre forum ...

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 15:49

Je suis sidérer de voir quels procédés tu utilise pour discrédité ce dernier et surtout pour obtenir un forum qui ne t'appartient pas.
+ 1 Evil or Very Mad
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Notre fondateur a supprimé notre forum ...

Message par Shadow Mer 4 Sep 2013 - 16:46

Bonjour,

Je souhaite confirmée que si votre fondateur a décidé de supprimer celui ci, lui seul pourra le restaurer.

Je suis navrée mais vous vous obstiné pour rien Sad


Bonne fin d'après midi et à bientot
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Notre fondateur a supprimé notre forum ...

Message par sheridan13 Mer 4 Sep 2013 - 16:54

quistador a écrit:... Je suis sidéré que tu dévoile quelque chose de privé sur ton fondateur. Je suis sidérer de voir quels procédés tu utilise pour le discrédité ce dernier et surtout pour obtenir un forum qui ne t'appartient pas...
T'as mal lu ou mal compris toi, "je" ne veux pas obtenir un forum qui ne m'appartient pas, nous voulons pouvoir continuer à prendre du plaisir sur un forum qu'on a créés de part nos contributions ! Twisted Evil 
Je ne te souhaite pas d'être dans cette situation.

Bonjour à tes animaux ! Twisted Evil 

@ Chacha, AlanBike & Zen : Merci pour vos réponse et pour votre aide ! ...  thumleft sunny thumright
avatar

sheridan13
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 06/09/2008

http://koolestkruzers.smileyforum.net/index.htm
sheridan13 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum