[Messages privés] Pouvoir envoyer un mp aux modérateurs avec messagerie bridée
+4
_Zilia_
AenigmA
Matriochka
-Méphisto-
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Messages privés] Pouvoir envoyer un mp aux modérateurs avec messagerie bridée
Bonjour.
Quand on active l'option permettant à un nouveau membre de ne pas pouvoir envoyer de MP avant un certain nombre de messages postés, un modérateur peut toutefois lui envoyer un message privé ... mais l'utilisateur en question ne peut lui apporter de réponses, ce qui peut être parfois gênant.
Je suggère donc -si c'est techniquement possible- qu'un membre dont la messagerie est limitée puisse envoyer malgré tout répondre à un mp reçu de la part d'un modérateur. L'idéal serait qu'il puisse aussi contacter en mp les modérateurs de lui-même en cas de souci.
Voilà. Je vous laisse juge.
Quand on active l'option permettant à un nouveau membre de ne pas pouvoir envoyer de MP avant un certain nombre de messages postés, un modérateur peut toutefois lui envoyer un message privé ... mais l'utilisateur en question ne peut lui apporter de réponses, ce qui peut être parfois gênant.
Je suggère donc -si c'est techniquement possible- qu'un membre dont la messagerie est limitée puisse envoyer malgré tout répondre à un mp reçu de la part d'un modérateur. L'idéal serait qu'il puisse aussi contacter en mp les modérateurs de lui-même en cas de souci.
Voilà. Je vous laisse juge.
Re: [Messages privés] Pouvoir envoyer un mp aux modérateurs avec messagerie bridée
Pour
On as le choix entre mp et (ou) mail. Pourquoi rajouter encore une option.
On as le choix entre mp et (ou) mail. Pourquoi rajouter encore une option.
Dernière édition par FANCH 56 le Sam 31 Aoû 2013 - 8:28, édité 1 fois
Re: [Messages privés] Pouvoir envoyer un mp aux modérateurs avec messagerie bridée
On n'a peut-être pas envie de donner son mail.
Absolument pour (et j'ai vraiment du mal à voir des contre-arguments à cette suggestion). Les admins et modos doivent pouvoir être joignables par tous les membres et à tout moment en cas d'urgence, sans qu'une quelconque limite puisse interférer entre eux.
Après, à voir si c'est possible à mettre en place, pour ça je ne sais pas. Bonne suggestion en tout cas
Après, à voir si c'est possible à mettre en place, pour ça je ne sais pas. Bonne suggestion en tout cas
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Bonjour,
Tout à fait en accord avec cette demande
Tout à fait en accord avec cette demande
De même avis que notre belle Aidactive
Invité- Invité
Bonjour ,
très bonne idée;j'ai voté pour.
Bonne journée.
très bonne idée;j'ai voté pour.
Bonne journée.
Pour ! Ceci me ceci serait mieux
Absolument pour, très bonne idée, qui de plus me semble logique.
Cdt,
K.T,
Cdt,
K.T,
Je pose une question (sans remettre en cause mon vote pour) : N'y a-t-il pas moyen de détourner le problème, en postant un message visiteur sur le profil ?
Encore faut-il que cette option soit mise en place, que les personnes consultent leur profil régulièrement et qu'on ai envie que les discussions soient visible par tous (ce qui n'est généralement pas le cas qand on a quelque chose a dire a un modo)
Bonjour
J'ai voté pour, c'est une excellente idée si un membre a un souci par exemple et ne souhaite pas l'étaler sûre le forum à la vide de tous, ou tout simplement répondre au modo par politesse
J'ai voté pour, c'est une excellente idée si un membre a un souci par exemple et ne souhaite pas l'étaler sûre le forum à la vide de tous, ou tout simplement répondre au modo par politesse
Invité- Invité