Ecriture a l'envers sous IE
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ecriture a l'envers sous IE
Bonjour,
Quelques membres m'envoient des messages m'informant d'un soucis d'écritures et ils sont tous sous Internet explorer.
Je suis sous Chrome ou Firefox et rien a déclarer. Quelqu'un a t'il ce même soucis et surtout, comment le résoudre. (Inutile de me dire de leurs faire changer de navigateurs, chacun fait ce qu'il veut ...)
Merci
Quelques membres m'envoient des messages m'informant d'un soucis d'écritures et ils sont tous sous Internet explorer.
Je suis sous Chrome ou Firefox et rien a déclarer. Quelqu'un a t'il ce même soucis et surtout, comment le résoudre. (Inutile de me dire de leurs faire changer de navigateurs, chacun fait ce qu'il veut ...)
Merci

Dernière édition par Ejayremy le Lun 9 Sep 2013 - 11:47, édité 1 fois
Re: Ecriture a l'envers sous IE
Bonjour,
Je ne rencontre aucun problème avec IE, il faudrait donc plus d'informations.
Merci de leur demander la version de leur navigateur et des captures d'écran afin que l'on puisse cerner le problème.
Cordialement.
Je ne rencontre aucun problème avec IE, il faudrait donc plus d'informations.
Merci de leur demander la version de leur navigateur et des captures d'écran afin que l'on puisse cerner le problème.
Cordialement.
Visiblement,t j'ai désactivé le mode WYSIWYG qui était par défaut et les membre ne rencontre plus ce problème.
Bizarre ...
Bizarre ...
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Le soucis Chacha c'est que le problème est résolu en désactivant l'option WYSIWYG ok mais bon, comment je fais si je veux malgré tout l'activer car j'aime bien mais que si je l'active ça fait un problème d'écriture ... ??? 
Donc problème résolu a moitié vous comprenez ?

Re,Ejayremy a écrit:Le soucis Chacha c'est que le problème est résolu en désactivant l'option WYSIWYG ok mais bon, comment je fais si je veux malgré tout l'activer car j'aime bien mais que si je l'active ça fait un problème d'écriture ... ???
Comme il s'agit d'un problème rencontré que sous Internet explorer, peut-être qu'en cliquant sur le bouton d'affichage de compatibilité, cela résoudrait le problème ?

Cordialement.
Merci, je vais relayer le messages à mes membres afin qu'ils me tiennent informés du bon fonctionnement.

» Ecriture de géant ???? (sous Firefox)
» Modifier la police écriture catégories et sous-forums
» permettre l'écriture d'un groupe spécifique sur une sous catégorie uniquement
» Modifier la couleur de la police d'écriture dans les boutons qui sont sous le règlement à lire lors de l'inscription
» Faire qu'un lien de sous-forums redirigent vers un sujet et pas ce sous-forum
» Modifier la police écriture catégories et sous-forums
» permettre l'écriture d'un groupe spécifique sur une sous catégorie uniquement
» Modifier la couleur de la police d'écriture dans les boutons qui sont sous le règlement à lire lors de l'inscription
» Faire qu'un lien de sous-forums redirigent vers un sujet et pas ce sous-forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1