Hauteur et taille des liens sur la page d'accueil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Hauteur et taille des liens sur la page d'accueil
Bonjour
J'ai créé un forum à l'adresse ci-dessous
http://abnsim.forumactif.org/
Apres avoir parcouru les différents forum, je n'ai pas trouvé comment réduire la taille des liens sur ma page d'accueil. Du fait que j'ai beaucoup de lien cela allonge inutilement ma page d'accueil.
Notamment pour ce qui est des catégorie : Simulation et Historique qui ne comporte que des lien vers des pages html.
J'ai fait un print écran avec des fleches montrant la partie que je souhaite réduire
Etant novice si vous avez une méthode détaillé, je suis preneur.
Merci à tous
J'ai créé un forum à l'adresse ci-dessous
http://abnsim.forumactif.org/
Apres avoir parcouru les différents forum, je n'ai pas trouvé comment réduire la taille des liens sur ma page d'accueil. Du fait que j'ai beaucoup de lien cela allonge inutilement ma page d'accueil.
Notamment pour ce qui est des catégorie : Simulation et Historique qui ne comporte que des lien vers des pages html.
J'ai fait un print écran avec des fleches montrant la partie que je souhaite réduire
Etant novice si vous avez une méthode détaillé, je suis preneur.
Merci à tous
Dernière édition par alex65 le Jeu 12 Sep 2013 - 5:58, édité 1 fois
Re: Hauteur et taille des liens sur la page d'accueil
Petit up
Personne ne sait répondre à ma problématique ou peut être que je l'ai mal exprimer ?
Personne ne sait répondre à ma problématique ou peut être que je l'ai mal exprimer ?
Re: Hauteur et taille des liens sur la page d'accueil
J'ai finalement trouvé la solution tout seul en modifiant le index box. j'ai remplacé les 3 valeurs height de 50 a zéro
- Code:
</td>
<td class="row3" align="center" valign="middle" height="0">
<span class="gensmall">{catrow.forumrow.TOPICS}</span>
</td>
<td class="row2" align="center" valign="middle" height="0">
<span class="gensmall">{catrow.forumrow.POSTS}</span>
</td>
<td class="row3 over" align="center" valign="middle" height="0">
<span class="gensmall">{catrow.forumrow.LAST_POST}</span>
</td>