Impossibilité d'écrire de nouveaux messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité d'écrire de nouveaux messages
Bonsoir,
Je ne comprends pas du tout ce qui se passe sur mon nouveau forum récemment créé. Moi, fonda, et mes divers persos possédant la même adresse mail, nous ne parvenons pas à écrire lisiblement dans les nouveaux messages. En réponse rapide, cela va. Sinon, je dois écrire en aveugle, griser et rectifier au pif après prévisualisation avant que ça n'apparaisse. Si je veux éditer: pareil, suis aveugle. Par contre mes administrateurs peuvent, eux, écrire sans souci. Suis larguée. Help, please. Merci.
Voir ici: http://1955-justus.forumgratuit.be/
Je ne comprends pas du tout ce qui se passe sur mon nouveau forum récemment créé. Moi, fonda, et mes divers persos possédant la même adresse mail, nous ne parvenons pas à écrire lisiblement dans les nouveaux messages. En réponse rapide, cela va. Sinon, je dois écrire en aveugle, griser et rectifier au pif après prévisualisation avant que ça n'apparaisse. Si je veux éditer: pareil, suis aveugle. Par contre mes administrateurs peuvent, eux, écrire sans souci. Suis larguée. Help, please. Merci.
Voir ici: http://1955-justus.forumgratuit.be/
Re: Impossibilité d'écrire de nouveaux messages
Bonjour,
Votre police est blanche et c'est donc cela qui pose problème
Pour cela il faut aller dans votre PA -> Affichage -> Couleurs -> Couleur du texte
Bonne journée et à bientot
Votre police est blanche et c'est donc cela qui pose problème
Pour cela il faut aller dans votre PA -> Affichage -> Couleurs -> Couleur du texte
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Impossibilité d'écrire de nouveaux messages
Grand merci! Je n'ai toujours pas compris pourquoi mes administrateurs pouvaient et pas moi. Enfin... j'ai tout modifié et ça marche !!!