Forum déformé par un header de fond
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum déformé par un header de fond
Bonjouuur ! Je suis ici pour vous demander de l'aide !
Bon, c'est une galère pas possible, j'avoue.
J'ai commandé deux headers de fond pour mon forum (http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum). Problème ? Je pense que ce sont donc ces bannières qui déforment totalement mon forum qui est ultra large (et donc ultra laid à mon goût).
Les pitites infos:
Mes bannières aléatoires se gèrent avec Javascript, j'ai mis un fond transparent dans la gestion des images, j'utilise Google Chrome et le fow est en pphBB2 (oui, c'est écrit dans mon profil, mais bon...)
Help, my friends !
PS: Sinon, j'ai pas mal modifié mon CSS et j'ai touché à quelques templates. Mais je pense pas que ça joue. Enfin, j'en sais rien.
Bon, c'est une galère pas possible, j'avoue.
J'ai commandé deux headers de fond pour mon forum (http://beauxbatonsandmagiev.forumactif.org/forum). Problème ? Je pense que ce sont donc ces bannières qui déforment totalement mon forum qui est ultra large (et donc ultra laid à mon goût).
Les pitites infos:
Mes bannières aléatoires se gèrent avec Javascript, j'ai mis un fond transparent dans la gestion des images, j'utilise Google Chrome et le fow est en pphBB2 (oui, c'est écrit dans mon profil, mais bon...)
Help, my friends !
PS: Sinon, j'ai pas mal modifié mon CSS et j'ai touché à quelques templates. Mais je pense pas que ça joue. Enfin, j'en sais rien.
Dernière édition par KiwiMad le Jeu 12 Sep 2013 - 20:10, édité 3 fois
Re: Forum déformé par un header de fond
Bonjour et bienvenue sur le Forum des forums .
Vous désirez réduire la taille de votre forum en laissant la bannière à sa taille si j'ai bien compris ?
Si c'est bien cela ajoutez le code suivant à votre feuille de style CSS:
Panneau d'administration
Afiichage
Images et couleurs
Couleurs
Feuille de style CSS
Cordialment .
Vous désirez réduire la taille de votre forum en laissant la bannière à sa taille si j'ai bien compris ?
Si c'est bien cela ajoutez le code suivant à votre feuille de style CSS:
- Code:
#page-body{
width:60%;
margin:auto;}
Panneau d'administration
Afiichage
Images et couleurs
Couleurs
Feuille de style CSS
Cordialment .
Omg. C'était si simple ? J'ai bien fait de poster, j'avais peur d'avoir une maladie de forum orpheline. Merci merci merci !
Désolée pour le DP, mais c'est sans doute la seule solution pour que l'on me réponde. Ce code a parfaitement rétabli la taille de mon forum (donc de ma PA) mais pas des messages. Y a t-il quelque chose à rajouter/enlever/changer ?
Re ^^.
Pour moi tout est ok, auriez vous un lien vers une page ou vous rencontré le problème ?
Cordialement .
Pour moi tout est ok, auriez vous un lien vers une page ou vous rencontré le problème ?
Cordialement .
En fait la page sur laquelle je suis tombée est une page auquel un visiteur ne peut accéder, et c'est la seule déformée. Donc je pense que c'est lié à une image ou un lien trop long, je vais enquêter, désolée du dérangement à nouveau.
Re ^^.
Effectivement il est possible qu'une image ou une div qui prend trop de place empêche le rétrécissement de la page, pour évité cela on peut rajouté la ligne:
Cordialement .
Effectivement il est possible qu'une image ou une div qui prend trop de place empêche le rétrécissement de la page, pour évité cela on peut rajouté la ligne:
- Code:
max-height:60% !important;
- Code:
#page-body{
width:60%;
max-height:60% !important;
margin:auto;}
Cordialement .
Merci, je pense que ça sera nickel