Dégradé sur Pseudo

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Dégradé sur Pseudo

Message par Lorris Sam 7 Sep 2013 - 10:36

Bonjour à tous,

Alors déjà, j'aimerais précisé que je ne commence pas de rien ! Voici mon code de base que j'ai installé dans Gestion des codes Javascript :

Code:
$(function(){
  $('a[href="/u1"] span strong').html('<span style="color:#FF0000">J</span><span style="color:#FFAA00">o</span><span style="color:#FFff00">s</span><span style="color:#55ff00">h</span><span style="color:#00ff00">u</span><span style="color:#00ffAA">a</span><span style="color:#00ffff">0</span><span style="color:#00AAff">2</span><span style="color:#0000ff">3</span>');
});
Faisons un résumé de ce simple code : En fait, le membre inscrit n°1 (soit le fondateur) aura un dégradé avec son pseudo. Ici, la lettre J a pour code #FF0000 et ainsi de suite jusqu'au chiffre 3 qui a pour code couleur #00AAff.

Jusqu'à là, le code marche très bien ! Enfin... Presque. Il ne marche seulement qu'à certains endroits.
Il marche dans "Derniers Messages", le QEEL, dans "Membres", dans "Groupe" là où le membre participe, et dans les posts dans les forums.
Il ne marche pas dans le Profil, la Chatbox.

J'ai peut-être raté un endroit ? Fin bref, j'aimerais savoir comment activé le dégradé pour les deux endroits qui ne marchent pas. Merci d'avance =)


Dernière édition par Lorris le Ven 13 Sep 2013 - 20:38, édité 1 fois
Lorris

Lorris
****

Masculin
Messages : 294
Inscrit(e) le : 05/02/2011

Lorris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dégradé sur Pseudo

Message par Self Sam 7 Sep 2013 - 12:35

Bonjour ^^.

Vous n'avais rien râté Wink, seulement lorque vous allez voir le profil de quelqu'un le nom affiché n'est pas défini par le "/u1".
Et dans la chatbox le nom n'est pas défini par un span mais par un simple lien qui n'est pas si simple à faire changer de couleur.

Cordialement Smile.
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dégradé sur Pseudo

Message par Lorris Sam 7 Sep 2013 - 13:49

SeLfde4Th7 a écrit:Bonjour ^^.

Vous n'avais rien râté Wink, seulement lorque vous allez voir le profil de quelqu'un le nom affiché n'est pas défini par le "/u1".
Et dans la chatbox le nom n'est pas défini par un span mais par un simple lien qui n'est pas si simple à faire changer de couleur.

Cordialement Smile.
Pour moi, "n'est pas si simple" signifie qu'il y a quand même possibilité donc si quelqu'un à la solution, merci d'avance. Pour le profil, j'aimerais savoir également comme le faire. En tout cas, merci de votre réponse Smile
Lorris

Lorris
****

Masculin
Messages : 294
Inscrit(e) le : 05/02/2011

Lorris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dégradé sur Pseudo

Message par Self Sam 7 Sep 2013 - 14:00

Bonjour ^^.

Impossible certainement que non, pas réalisable pour tel ou tel raison peut être que oui ^^.
Pour le profil rien ne définie quelle utilsateur que c'est, la est tout le problème, si on le change pour un, sa le fera pour tout les utilisateurs :/.

Cordialement Smile .
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dégradé sur Pseudo

Message par Lorris Dim 8 Sep 2013 - 10:06

Je vois =/ !

Merci encore de votre réponse. Y a-t-il pas moyen d'une sorte de censure de mot dans Profil + Box pour la couleur ? Ou un autre système ?

Merci d'avance
Lorris

Lorris
****

Masculin
Messages : 294
Inscrit(e) le : 05/02/2011

Lorris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dégradé sur Pseudo

Message par Self Dim 8 Sep 2013 - 15:27

Bonjour ^^.

Il me semble pas dire de connerie en disant que la censure agit sans prendre en compte les codes.
Toute fois vous pouvez essayez en passant par la censure en javascript.

Il y à une petite possibilité que sa fonctionne.

Cordialement Smile .
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dégradé sur Pseudo

Message par Lorris Dim 8 Sep 2013 - 17:56

Merci encore Smile

Je connaissais, j'ai retesté et ça ne marche pas. Le code d'avant ne marchait même plus pour le QEEL, messages, Membres, ... ^^'

Dommage
Lorris

Lorris
****

Masculin
Messages : 294
Inscrit(e) le : 05/02/2011

Lorris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dégradé sur Pseudo

Message par Lorris Lun 9 Sep 2013 - 22:12

Up :$
Lorris

Lorris
****

Masculin
Messages : 294
Inscrit(e) le : 05/02/2011

Lorris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dégradé sur Pseudo

Message par Lorris Mer 11 Sep 2013 - 13:11

Up si possible ^^
Merci
Lorris

Lorris
****

Masculin
Messages : 294
Inscrit(e) le : 05/02/2011

Lorris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dégradé sur Pseudo

Message par Self Jeu 12 Sep 2013 - 2:18

Bonsoir ^^.

J'ai trouver une solution pour la partie profil Very Happy :
En suivant le tutoriel Fond de message différent pour le staff (dégradé) sans forcément y appliqué la partie CSS cela donne une class à la parti profil.
En revenant au début avec votre code:
Code:
$(function(){
  $('a[href="/u1"] span strong').html('<span style="color:#FF0000">J</span><span style="color:#FFAA00">o</span><span style="color:#FFff00">s</span><span style="color:#55ff00">h</span><span style="color:#00ff00">u</span><span style="color:#00ffAA">a</span><span style="color:#00ffff">0</span><span style="color:#00AAff">2</span><span style="color:#0000ff">3</span>');
});
On y ajoute en dessous le code:
Code:
$(function(){
  $('#main-content.bgAdministrateur h1 span strong').html('<span style="color:#FF0000">J</span><span style="color:#FFAA00">o</span><span style="color:#FFff00">s</span><span style="color:#55ff00">h</span><span style="color:#00ff00">u</span><span style="color:#00ffAA">a</span><span style="color:#00ffff">0</span><span style="color:#00AAff">2</span><span style="color:#0000ff">3</span>');
});
Et encore en dessous le code:
Code:
$(function(){
  $('#main-content.bgAdministrateur .h3 span strong').html('<span style="color:#FF0000">J</span><span style="color:#FFAA00">o</span><span style="color:#FFff00">s</span><span style="color:#55ff00">h</span><span style="color:#00ff00">u</span><span style="color:#00ffAA">a</span><span style="color:#00ffff">0</span><span style="color:#00AAff">2</span><span style="color:#0000ff">3</span>');
});
Ce qui donne:
Code:
$(function(){
  $('a[href="/u1"] span strong').html('<span style="color:#FF0000">J</span><span style="color:#FFAA00">o</span><span style="color:#FFff00">s</span><span style="color:#55ff00">h</span><span style="color:#00ff00">u</span><span style="color:#00ffAA">a</span><span style="color:#00ffff">0</span><span style="color:#00AAff">2</span><span style="color:#0000ff">3</span>');
});
$(function(){
  $('#main-content.bgAdministrateur h1 span strong').html('<span style="color:#FF0000">J</span><span style="color:#FFAA00">o</span><span style="color:#FFff00">s</span><span style="color:#55ff00">h</span><span style="color:#00ff00">u</span><span style="color:#00ffAA">a</span><span style="color:#00ffff">0</span><span style="color:#00AAff">2</span><span style="color:#0000ff">3</span>');
});
$(function(){
  $('#main-content.bgAdministrateur .h3 span strong').html('<span style="color:#FF0000">J</span><span style="color:#FFAA00">o</span><span style="color:#FFff00">s</span><span style="color:#55ff00">h</span><span style="color:#00ff00">u</span><span style="color:#00ffAA">a</span><span style="color:#00ffff">0</span><span style="color:#00AAff">2</span><span style="color:#0000ff">3</span>');
});
Warning Ces class on été prisent de version phpBB3, si cela ne fonctionne pas sur votre version je m'inscrierais sur votre forum le temps de corriger le problème.

Cordialement Smile .
Self

Self
Membre actif

Masculin
Messages : 3853
Inscrit(e) le : 13/06/2013

https://selfback.forumactif.com/
Self a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dégradé sur Pseudo

Message par Lorris Ven 13 Sep 2013 - 20:37

Merci énormément pour votre réponse Very Happy !

Cependant, ça ne marche ni en phpBB3, ni en phpBB2. Mais ce n'est pas grave, puisque je change facilement de goût et ça ne me plait plus les couleurs ^^' Bref, merci encore d'avoir voulu vous occuper de ma demande mais je n'en ai plus besoin Sad
Lorris

Lorris
****

Masculin
Messages : 294
Inscrit(e) le : 05/02/2011

Lorris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum