Attentat au siège de Charlie Hebdo
+18
clodo
BelleMuezza
Chacha
Alexarod
Chisum
âme
Neptunia
Rozenbrez
brother
PhilaSoleil
Albert (67)
JF28
Convivialite
adele
Peggy06
bAnk
FANCH 56
Jean Nicolas
22 participants
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Attentat au siège de Charlie Hebdo
Un hommage que je souhaite faire aux victimes et à leurs familles. Toutes mes pensées vont vers eux.
Invité- Invité
Re: Attentat au siège de Charlie Hebdo
Suis sans voix.
On doit pouvoir rire de tout.
J'ai pleuré en regardant Philippe Val.
On doit pouvoir rire de tout.
J'ai pleuré en regardant Philippe Val.
Une pensée très forte pour les familles, je n'arrête pas de pleurer, cabu c'est ma génération Dorothée avec son long nez
Dernière édition par Coventgarden le Mer 7 Jan 2015 - 21:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Nous sommes tous Charlie
Le "Beauf", la créature de Cabu, génial dessinateur aux traits si expressifs, sobres et tellement parlants,
Ce Beauf, à présent délivré, libéré et qui n'est plus canalisé par la main de Cabu,
semble se manifester, se multiplier un peu partout, agissant sans masque, taguant des lieux de cultes, vociférant des menaces, attisant la peur de l'orient à L'occident... Le retour de la beauferie en somme.....
==> je suis charlie
Ce Beauf, à présent délivré, libéré et qui n'est plus canalisé par la main de Cabu,
semble se manifester, se multiplier un peu partout, agissant sans masque, taguant des lieux de cultes, vociférant des menaces, attisant la peur de l'orient à L'occident... Le retour de la beauferie en somme.....
==> je suis charlie
C'est lamentable , mais il ne faut pas amalgamer , et faire une psychose !
Cela leur donneraient raisons à cette bande d'assassin qui tue en France .
S’en prendre à la liberté d'expression , aux dessins , qui fait plus rire que pleurer est lamentable !!!De tout cœur je partage vos sentiment face aux terrorisme en France !
Que dire de plus que vos témoignages ? Tout à était dit !
Je suis Charlie également .
P-J
Cela leur donneraient raisons à cette bande d'assassin qui tue en France .
S’en prendre à la liberté d'expression , aux dessins , qui fait plus rire que pleurer est lamentable !!!De tout cœur je partage vos sentiment face aux terrorisme en France !
Que dire de plus que vos témoignages ? Tout à était dit !
Je suis Charlie également .
P-J
Invité- Invité
#JesuisCharlie
Malheureusement l'amalgame est entrain de se faire. L'Angola, où il y a 95% de Chrétiens, a décidé d'interdire la religion Musulmane en décrétant que c'est une secte. C'est le début des abus qu'il faut endiguer en restant Uni toutes opinions confondues, toutes croyances confondues, toutes origines confondues! "Les Idées sont à l’Épreuve des Balles!"
Malheureusement l'amalgame est entrain de se faire. L'Angola, où il y a 95% de Chrétiens, a décidé d'interdire la religion Musulmane en décrétant que c'est une secte. C'est le début des abus qu'il faut endiguer en restant Uni toutes opinions confondues, toutes croyances confondues, toutes origines confondues! "Les Idées sont à l’Épreuve des Balles!"
Invité- Invité
Hou la menteuse ! Elle est amoureuse
Hou la pleureuse ! Elle n'est plus menteuse
Après avoir perdu son complice Framboisier du Club Dorothée, le 4 janvier, les larmes de l'animatrice de notre enfance n'ont pas eu le temps de se tarir que cette fois c'est Cabu, son complice de l'ère Récré A2 qu'elle pleure.
Toutes nos condoléances aux familles de Cabu et des 11 autres victimes de l'attentat du 7 janvier au siège du journal Charlie Hebdo, ainsi qu'à leurs amis, collègues, anciens collègues et confrères.
Nous ne présentons pas de condooléances pour la liberté d'expression et la liberté de la presse, parce qu'il sera démontré que face à ces menaces, la nation toute entière (de tout bord politique, de toute couche sociale, de toute conviction religieuse, de toute origine géographique) se mobilise pour défendre et protéger ses acquis comme chaque fois qu'un pays ou des individus isolés se sont attaqué à l'un des piliers de notre société.
Il ne s'agit pas d'un acte religieux. Aucun criminel ne peut se prévaloir d'une religion quelle qu'elle soit.
Les terroristes ne sont pas des fidèles, ce sont des lâches et des cons et je laisse quelqu'un vous le démontrer.
Hou la pleureuse ! Elle n'est plus menteuse
Après avoir perdu son complice Framboisier du Club Dorothée, le 4 janvier, les larmes de l'animatrice de notre enfance n'ont pas eu le temps de se tarir que cette fois c'est Cabu, son complice de l'ère Récré A2 qu'elle pleure.
Toutes nos condoléances aux familles de Cabu et des 11 autres victimes de l'attentat du 7 janvier au siège du journal Charlie Hebdo, ainsi qu'à leurs amis, collègues, anciens collègues et confrères.
Nous ne présentons pas de condooléances pour la liberté d'expression et la liberté de la presse, parce qu'il sera démontré que face à ces menaces, la nation toute entière (de tout bord politique, de toute couche sociale, de toute conviction religieuse, de toute origine géographique) se mobilise pour défendre et protéger ses acquis comme chaque fois qu'un pays ou des individus isolés se sont attaqué à l'un des piliers de notre société.
Il ne s'agit pas d'un acte religieux. Aucun criminel ne peut se prévaloir d'une religion quelle qu'elle soit.
Les terroristes ne sont pas des fidèles, ce sont des lâches et des cons et je laisse quelqu'un vous le démontrer.
Michel Audiard a écrit:« Les cons, ça ose tout, c'est même à ça con les reconnait » (Les tontons flingueurs, 1963)
Je ne suis pas Charlie, je le précède ...
(1998-2015 -> 17 ans de lutte contre toutes les formes de terrorisme)
Bonjour
MORTS EN MARTYRS POUR LA LIBERTE D'EXPRESSION
Au delà de tout ce qui a été dit :
On ne tue pas les idées, même après leurs morts, leurs idées perdureront, avec elles, le monde se souviendra de ses personnes assassinées, décédées en martyrs pour la liberté d'expression.
Cependant ne cédons pas à la haine, aux amalgames et à toutes formes de sectarisme qui ne conduit qu'à de mauvais actes, unissons nous au contraire pour combattre le terrorisme et les extémistes de tout bord.
Toutes mes condoléances aux proches de ses victimes.
MORTS EN MARTYRS POUR LA LIBERTE D'EXPRESSION
Au delà de tout ce qui a été dit :
On ne tue pas les idées, même après leurs morts, leurs idées perdureront, avec elles, le monde se souviendra de ses personnes assassinées, décédées en martyrs pour la liberté d'expression.
Cependant ne cédons pas à la haine, aux amalgames et à toutes formes de sectarisme qui ne conduit qu'à de mauvais actes, unissons nous au contraire pour combattre le terrorisme et les extémistes de tout bord.
Toutes mes condoléances aux proches de ses victimes.
Dernière édition par Michel F Reims. le Ven 9 Jan 2015 - 11:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Yesssssssssssssss !!!! C'est fini.
Oui, en espérant que rien d'autre ne se passe dans les jours à venir. Il y a des blessés mais ce soir nombreux seront ceux qui vont décompresser.FANCH 56 a écrit:Yesssssssssssssss !!!! C'est fini.
Quel courage a eu cet homme, Michel Catalano qui depuis l'endroit où il était enfermé a aidé les forces de police.
Hélas il paraîtrait qu'il y ai des morts parmi les otages.
De toutes façons ces bourreaux là, ne séviront plus....
Dernière édition par Coventgarden le Ven 9 Jan 2015 - 20:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir RozenbrezRozenbrez a écrit:#JesuisCharlie
Oui hélas l'amalgame est fait c'est dommage , la religion musulmane na rien à voir avec ces assassins ! Du tout Mahomet na jamais dit de tuer ! Beaucoup de français d'origine Musulmane sont des Charlie également et s'associent à notre douleur à tous.
La problématique est en route et nul ne sait comment cela va se terminer ?
Ce sont des assassins qui sont l'auteur de ces attentats et non une religion , espérons
que la France puisse faire la différence entre terrorisme et religion .
Cabu qui à bercé toute mon enfance était un homme bien comme tout ce qui sont morts lamentable est un mot encore simple pour les qualifier c'est une honte !
Prions pour que cela prennent fin et très vite .
Nous sommes avec vous Charlie Hebdo !
Cordialement .
P-J
Invité- Invité
Effectivement, c'est fini, tant mieux.
En espérant que ce soit vraiment la fin, et que ça ne continue pas dans les prochains jours...
En espérant que ce soit vraiment la fin, et que ça ne continue pas dans les prochains jours...
Invité- Invité
Comme je tiens à respecter les règles précises régissant les discussions générales mais que par ailleurs je tiens aussi à éviter à mes contemporains de se faire piéger, je me modère et ne poste qu'un petit appel à la réflexion:
Non à la violence, non à l'assassinat d'innocents, non au meurtre de policiers.
Non à la violence, non à l'assassinat d'innocents, non au meurtre de policiers.
Dernière édition par Chisum le Sam 10 Jan 2015 - 16:07, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Bonsoir TheGuillaume ;TheGuillaume a écrit:Effectivement, c'est fini, tant mieux.
Comme vous j'espère que c'est la fin ! A savoir que le gouvernement , la police et autres étaient aux courants de la dangerosité de ces individus , qu'ils on relâchaient dans la nature .
Voila où nous en sommes aujourd'hui , des morts gratuitement pour l’incompétence de
la police , et , des Lois en France ! Hélas pour ceux qui nous ont quitté .
Ils ont la possibilités de savoir qui par dans ces Pays où l'on enseigne à tuer où devenir des bombes humaine pour une idéologie qui est tout ce que l'on veux sauf
musulmane !
Il ne faut plus jamais que l'on vivent la même chose que ce massacre que nous venons de vivre tous ensembles .
Vive la liberté d’expression en Europe .
Bonne soirée à vous .
P-J
Invité- Invité
patricia jeanne a écrit:Ils ont la possibilités de savoir qui par dans ces Pays où l'on enseigne à tuer où devenir des bombes humaine pour une idéologie qui est tout ce que l'on veux sauf
musulmane !
Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous sur ce point : il ne faut pas confondre l'Islam et l'islamiste. Si l'Islam est un religion, l'islamisme est un mouvement terroriste.
Malheureusement, certains ne l'ont pas compris et font la confusion...
Bonne soirée à vous aussi,
Guillaume
Invité- Invité
Hum, la "chance" du christianisme est que cela s'est passé il y a des centaines d'années, outre la prescription on peut aussi noter qu'on est censé avoir évolué depuis...
Quant aux flics arrêtez de taper dessus, demain s'ils arrêtent tout ceux qui sont soupçonnés de pouvoir faire quelque chose de mal vous serez les 1ers à taper dessus en traitant l'Etat de totalitaire... De même pour la prison, la perpétuité n'existe plus dans les faits, la peine de mort non plus, mais combien de personnes disent que les sanctions, même infimes, ne sont pas méritées ? Et la femme de Coulibaly est partie le 2 janvier en avion, le massacre s'est déroulé quand ? Faut se renseigner avant de parler, on ne remonte pas le temps.
Quant à être protégé je me demande ce qu'est Vigipirate, non patricia jeanne faut changer là, d'ailleurs en a t'on le droit pour vous ? Ce n'est pas parce qu'un jeune fait parti d'un mouvement qu'il sera extrémiste, ou s'il l'est ce n'est pas pour autant qu'il passera à l'acte.
Quant aux flics arrêtez de taper dessus, demain s'ils arrêtent tout ceux qui sont soupçonnés de pouvoir faire quelque chose de mal vous serez les 1ers à taper dessus en traitant l'Etat de totalitaire... De même pour la prison, la perpétuité n'existe plus dans les faits, la peine de mort non plus, mais combien de personnes disent que les sanctions, même infimes, ne sont pas méritées ? Et la femme de Coulibaly est partie le 2 janvier en avion, le massacre s'est déroulé quand ? Faut se renseigner avant de parler, on ne remonte pas le temps.
Quant à être protégé je me demande ce qu'est Vigipirate, non patricia jeanne faut changer là, d'ailleurs en a t'on le droit pour vous ? Ce n'est pas parce qu'un jeune fait parti d'un mouvement qu'il sera extrémiste, ou s'il l'est ce n'est pas pour autant qu'il passera à l'acte.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3