Toolbar et partage réseaux sociaux
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Toolbar et partage réseaux sociaux
Bonjour,
J'ai testé sur mon forum de tes la Toolbar histoire de voir ce qu'on peut faire avant d'éventuellement acheter un Copyright et l'utiliser sur mon forum principal.
J'étais intéressé par les liens de partage (facebook, twitter, etc.). Cependant, quand je suis sur un de mes topic et que je souhaite le partager sur twitter par exemple, en cliquant sur le logo Twitter il n'y a rien, aucuns liens avec le titre du topic que je souhaite partager ??? Ya t'il un réglage a faire ou autre car ce que j'aimerais c'est quand cliquant sur partager ça ajoute automatiquement le titre du topic + son lien.
Merci.
J'ai testé sur mon forum de tes la Toolbar histoire de voir ce qu'on peut faire avant d'éventuellement acheter un Copyright et l'utiliser sur mon forum principal.
J'étais intéressé par les liens de partage (facebook, twitter, etc.). Cependant, quand je suis sur un de mes topic et que je souhaite le partager sur twitter par exemple, en cliquant sur le logo Twitter il n'y a rien, aucuns liens avec le titre du topic que je souhaite partager ??? Ya t'il un réglage a faire ou autre car ce que j'aimerais c'est quand cliquant sur partager ça ajoute automatiquement le titre du topic + son lien.
Merci.
Dernière édition par Ejayremy le Ven 20 Sep 2013 - 15:28, édité 1 fois
Re: Toolbar et partage réseaux sociaux
Bonjour
Ea donne une solution ici
https://forum.forumactif.com/t345934-toolbar-modifier-le-bouton-twitter
Cdt.
Ea donne une solution ici
https://forum.forumactif.com/t345934-toolbar-modifier-le-bouton-twitter
Cdt.
Re: Toolbar et partage réseaux sociaux
MERCI bien