Nom de domaine expiré
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine expiré
Bonjour,
Je suis actuellement admin mais non fondateur, du forum www.super-ferme.com soit super-ferme.forumpro.fr
Le nom de domaine a expiré
et je n'ai pas de nouvelles du fondateur. 
Est-il possible de renouveler le nom de domaine ? Je pense qu'il s'agit d'un domaine offert...
Cordialement,
Caerdid
EDIT : je viens de voir que seul le fondateur peut accéder au renouvellement dans le panneau d'administration...
Je suis actuellement admin mais non fondateur, du forum www.super-ferme.com soit super-ferme.forumpro.fr
Le nom de domaine a expiré

Est-il possible de renouveler le nom de domaine ? Je pense qu'il s'agit d'un domaine offert...
Cordialement,
Caerdid
EDIT : je viens de voir que seul le fondateur peut accéder au renouvellement dans le panneau d'administration...
Dernière édition par caerdid le Ven 20 Sep 2013 - 17:48, édité 1 fois (Raison : clos)
Re: Nom de domaine expiré
Bonjour,
Le ndd étant offert par Forumactif je vous ai enclenché le renouvellement du nom de domaine
Il sera disponible ce soir normalement
De plus si le fondateur est absent depuis plus de 6 mois vous pouvez demander la récupération du forum si vous le souhaitez
https://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur
Bon après midi
Le ndd étant offert par Forumactif je vous ai enclenché le renouvellement du nom de domaine

Il sera disponible ce soir normalement

De plus si le fondateur est absent depuis plus de 6 mois vous pouvez demander la récupération du forum si vous le souhaitez

https://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur
Bon après midi

Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Nom de domaine expiré
Merci beaucoup pour votre réactivité, et pour le lien.
J'attends de voir si le fondateur se manifeste.
Bon week-end
EDIT : je viens de tester le nom de domaine est de nouveau opérationnel
J'attends de voir si le fondateur se manifeste.
Bon week-end

EDIT : je viens de tester le nom de domaine est de nouveau opérationnel

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1