Adblock Plus empêche l'inscription
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adblock Plus empêche l'inscription
Bonjour à tous,
Le sujet a été évoqué ICI concernant Adblock.
Actuellement, le problème se pose à nouveau avec Adblock Plus. Y a-t-il un moyen d'y remédier ?
Mon forum (en construction mais ouvert) est ICI.
En attendant, je vais mettre une mention dans le règlement. Mon forum est à usage restreint des membres de mon club de karaté, le problème est facile à régler, mais je pense que d'autres doivent avoir le même souci sans forcément le savoir.
Merci pour votre aide,
Thierry
Le sujet a été évoqué ICI concernant Adblock.
Actuellement, le problème se pose à nouveau avec Adblock Plus. Y a-t-il un moyen d'y remédier ?
Mon forum (en construction mais ouvert) est ICI.
En attendant, je vais mettre une mention dans le règlement. Mon forum est à usage restreint des membres de mon club de karaté, le problème est facile à régler, mais je pense que d'autres doivent avoir le même souci sans forcément le savoir.
Merci pour votre aide,
Thierry
Dernière édition par Titouz le Dim 22 Sep 2013 - 0:28, édité 1 fois
Re: Adblock Plus empêche l'inscription
Bonsoir,
Depuis le sujet du 19 août que vous signalez, le problème est réapparu, les techniciens sont au courant et, dès que la solution aura été trouvée, une correction sera envoyée en ligne.
Cordialement.
Depuis le sujet du 19 août que vous signalez, le problème est réapparu, les techniciens sont au courant et, dès que la solution aura été trouvée, une correction sera envoyée en ligne.
Cordialement.