Désinscription de membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Désinscription de membres
Bonjour
Je viens de recevoir deux mails via ma boite mail de mon forum , me disant que deux membres de mon forum se sont désinscrit de mon forum ...
OK, mais comment ça se peut, vu que dans mon PA j'ai coché "non" pour "Autoriser les membres à se désinscrire :" ? là il y a un truc que je ne comprend pas .....
Je viens de recevoir deux mails via ma boite mail de mon forum , me disant que deux membres de mon forum se sont désinscrit de mon forum ...
OK, mais comment ça se peut, vu que dans mon PA j'ai coché "non" pour "Autoriser les membres à se désinscrire :" ? là il y a un truc que je ne comprend pas .....
Dernière édition par adele le Mer 25 Sep 2013 - 22:48, édité 1 fois
Re: Désinscription de membres
Bonjour,
Ils ont utilisés la fonction unscribe, accéssible en cliquant sur ce lien : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php
Donc en fait cela permet aux membres inscrit depuis plus de 7 jours sur un forum a supprimer son compte sans passer par l'administrateur du forum.
Ils en ont parfaitement le droit.
Cordialement
Romain
Ils ont utilisés la fonction unscribe, accéssible en cliquant sur ce lien : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php
Donc en fait cela permet aux membres inscrit depuis plus de 7 jours sur un forum a supprimer son compte sans passer par l'administrateur du forum.
Ils en ont parfaitement le droit.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Merci quistador
mais où trouve t on ce lien?
mais où trouve t on ce lien?
Je connais ce lien depuis de nombreuses années.
Et tu peux le trouver en faisant une recherche sur ce forum.
Cordialement
Romain
Et tu peux le trouver en faisant une recherche sur ce forum.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
OK, mais mes inscrits à mon forum comment ont ils pu avoir ce lien?
Ils ne font pas partie de ce forum ...
Ils ne font pas partie de ce forum ...
Il n'est pas nécessaire d'être inscrit ici pour pouvoir utiliser cette fonction.
Dans Google tu tapes "désinscription forumactif" et tu tombes sur cette fonction. C'est accessible à tous.
Dans Google tu tapes "désinscription forumactif" et tu tombes sur cette fonction. C'est accessible à tous.
Ah d'accord !
merci Rosti
merci Rosti