difficulté changement de fondateur ou suppression du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
difficulté changement de fondateur ou suppression du forum
bonjour, je vais essayer d’être le plus explicite possible.
pour commencer, j'ai un compte sur FdF sous le pseudo djjbx qui ne semble plus marcher, et malgré toutes mes tentative aucun mot de passe n'est renvoyé dans ma bal.
outre ce soucis, j'ai fondé il y a plusieurs année un forum : www.206cc.forumpro.fr
je ne sais plus si le compte admin existe toujours ou si c'est mon pseudo djjbx qui est le compte fondateur.
je suis donc aller sur les outils j'ai modifier le mail du créateur (je n'utilise plus l'adresse d'origine) j'ai validé pour mettre a jour adresse et mdp.
ce forum ayant migré sur un autre ainsi que la totalité de ses utilisateurs, je souhaite donc le supprimer.
en Allant dans général>suppression du forum> DELETE, je ne reçois jamais d’email confirmant la suppression.
est ce normal ?
que puis je faire?
idem pour mon compte sur FdF que puis je faire ?
Merci par avance a ceux qui m'aideront.
cordialement.
pour commencer, j'ai un compte sur FdF sous le pseudo djjbx qui ne semble plus marcher, et malgré toutes mes tentative aucun mot de passe n'est renvoyé dans ma bal.
outre ce soucis, j'ai fondé il y a plusieurs année un forum : www.206cc.forumpro.fr
je ne sais plus si le compte admin existe toujours ou si c'est mon pseudo djjbx qui est le compte fondateur.
je suis donc aller sur les outils j'ai modifier le mail du créateur (je n'utilise plus l'adresse d'origine) j'ai validé pour mettre a jour adresse et mdp.
ce forum ayant migré sur un autre ainsi que la totalité de ses utilisateurs, je souhaite donc le supprimer.
en Allant dans général>suppression du forum> DELETE, je ne reçois jamais d’email confirmant la suppression.
est ce normal ?
que puis je faire?
idem pour mon compte sur FdF que puis je faire ?
Merci par avance a ceux qui m'aideront.
cordialement.
Re: difficulté changement de fondateur ou suppression du forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Il est possible, (au conditionnel), que cela soit dû à la migration des comptes hotmail vers Outlook, puisque vous ne recevez pas les mails ni pour pour votre forum, ni pour celui-ci.
• Pour votre forum, modifiez à nouveau l'adresse e-mail par une dont vous êtes certain qu'lle fonctionne convenablement.
• Pour ce forum : Envoyez moi par les informations suivantes :
• L'adresse e-mail servant pour le pseudo djjbx
• Une nouvelle adresse e-mail pour remplacer celle déficiente.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
en effet cela a fonctionner en passant sur une adresse gmail pour l'administration.Chacha a écrit:
Bonjour et BienvenueVu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
sur le Forum des Forums Forumactif
Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faireN'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse
- Questions/Réponses fréquentes - Listing
- Trucs et astuces - Listing
- La fonction Rechercher
- La FAQ de Forumactif.com
Bonsoir,
Il est possible, (au conditionnel), que cela soit dû à la migration des comptes hotmail vers Outlook, puisque vous ne recevez pas les mails ni pour pour votre forum, ni pour celui-ci.
• Pour votre forum, modifiez à nouveau l'adresse e-mail par une dont vous êtes certain qu'lle fonctionne convenablement.
• Pour ce forum : Envoyez moi par les informations suivantes :
• L'adresse e-mail servant pour le pseudo djjbx
• Une nouvelle adresse e-mail pour remplacer celle déficiente.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
je vous ai transmis mon mail gmail pour mon compte FdF.
merci infiniment de votre reactivité.
Re,
En cours de traitement auprès du Staff Pro.
Cordialement.
En cours de traitement auprès du Staff Pro.
Cordialement.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait selon votre demande pour djjbx, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Le nécessaire a été fait selon votre demande pour djjbx, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
merci infiniment
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |