Les sondages
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les sondages
Bonsoir,
Otez-moi d'un doute :
Lorsqu'on répondait à un sondage, on ne pouvait voir les résultats qu'après avoir voté?
Merci de votre ou vos réponses
Otez-moi d'un doute :
Lorsqu'on répondait à un sondage, on ne pouvait voir les résultats qu'après avoir voté?
Merci de votre ou vos réponses
Dernière édition par birguite le Mer 2 Oct 2013 - 23:02, édité 1 fois
Re: Les sondages
Bonsoir,
Non tu peux voir les résultats avant de voter.
Dans la première image tu verras sous le bouton "Envoyer le vote" l’autre bouton qui te permet de voir la tendance du vote.
Cordialement.
Val.
Non tu peux voir les résultats avant de voter.
Dans la première image tu verras sous le bouton "Envoyer le vote" l’autre bouton qui te permet de voir la tendance du vote.
- Spoiler:
- Spoiler:
Cordialement.
Val.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ce n'était pas tout à fait le sens de ma question.
Ce que tu me montres je le sais
Je souhaite savoir si c'est nouveau car il me semble qu'il y a eu un temps où cela n'était pas possible
ce qui, à mon sens, était beaucoup plus logique, les votants ne sachant pas la tendance du vote.
Cordialement
Merci pour votre réponse mais ce n'était pas tout à fait le sens de ma question.
Ce que tu me montres je le sais
Je souhaite savoir si c'est nouveau car il me semble qu'il y a eu un temps où cela n'était pas possible
ce qui, à mon sens, était beaucoup plus logique, les votants ne sachant pas la tendance du vote.
Cordialement
Bonjour birguite,
Je crois bien que ce n'était pas possible avant et que cette possibilité de voir les votes est bel et bien nouvelle ou du moins elle ne date pas de longtemps... :
- https://forum.forumactif.com/search?search_keywords=vote
Je crois bien que ce n'était pas possible avant et que cette possibilité de voir les votes est bel et bien nouvelle ou du moins elle ne date pas de longtemps... :
- https://forum.forumactif.com/search?search_keywords=vote
Invité- Invité
Bonjour Appolyon,et merci
C'est bien ce qu'il me semble.
Mais le lien que tu me donnes ne m'aide guère je n'ai rien trouvé qui
ait un rapport avec ce changement (ce qui m'en donnerait la raison)
Si quelqu'un sait............... je suis preneur
cordialement
C'est bien ce qu'il me semble.
Mais le lien que tu me donnes ne m'aide guère je n'ai rien trouvé qui
ait un rapport avec ce changement (ce qui m'en donnerait la raison)
Si quelqu'un sait............... je suis preneur
cordialement
Dernière édition par birguite le Jeu 26 Sep 2013 - 8:29, édité 1 fois (Raison : grrrrrrrrr correction de fautes)
La possibilité de voir la tendance date de quelques années déjà. Car il y a 2 ans de cela, j'étais confronté à ce problème. J'avais demandé comment faire pour que l'on ne puisse pas voir la tendance avant d'avoir voté.
Mon forum étant au format phpbb2, l'on m'avait apporté une solution en modifiant un template et qui marchait très bien. Les votants ne voyez les résultats qu'après avoir donné leur vote. En format phpbb3, je ne sais pas comment peut-on obtenir la même chose.
Le sujet en question
Mon forum étant au format phpbb2, l'on m'avait apporté une solution en modifiant un template et qui marchait très bien. Les votants ne voyez les résultats qu'après avoir donné leur vote. En format phpbb3, je ne sais pas comment peut-on obtenir la même chose.
Le sujet en question
merci pour votre réponse. Il semblerait en effet qu'on ne puisse rien modifier en phpb3.(si j'en crois Xoumi)
Ça me semble abérrant de pouvoir voir une tendance lorsqu'il s'agit de concours photos par exemple.
Et je suis encore plus surprise de constater, qu'apparemment, ça ne gêne personne.
Je laisse ouvert le topic pour le moment.
Ça me semble abérrant de pouvoir voir une tendance lorsqu'il s'agit de concours photos par exemple.
Et je suis encore plus surprise de constater, qu'apparemment, ça ne gêne personne.
Je laisse ouvert le topic pour le moment.
Je travaille sur deux où trois forum de politique virtuelle où des élections ont lieu régulièrement. Je dois dire que cela pose un problème, car il y a systématiquement un votant qui attend le dernier moment pour provoquer une égalité, où pour "vendre" sa voix en échange d'un poste de ministre, où autre (c'est dans le jeu de ces fora).
Si il existait une solution pour que l'on puisse cacher la tendance sur un phpbb3, je suis preneur évidement. Peut-être faudrait-il faire une proposition dans les sondages.
Si il existait une solution pour que l'on puisse cacher la tendance sur un phpbb3, je suis preneur évidement. Peut-être faudrait-il faire une proposition dans les sondages.
Bonne idée mais vu qu'il y en a eu un pour qu'on puisse voir les votes avant de voter,Peut-être faudrait-il faire une proposition dans les sondages.
on va nous éjecter direct !!
Nous ne sommes que deux pour le moment à réagir, c'est maigre.
Si c'est une option que l'on peut activer où pas, cela devrait contenter tout le monde.
Bonjour,
La suggestion ayant été postée https://forum.forumactif.com/t358446-sondages-option-voir-les-resultats-avant-vote-a-activer-ou-pas ce sujet na' plus de raison d'être, c'est pourquoi je le verrouille.
Cordialement.
La suggestion ayant été postée https://forum.forumactif.com/t358446-sondages-option-voir-les-resultats-avant-vote-a-activer-ou-pas ce sujet na' plus de raison d'être, c'est pourquoi je le verrouille.
Cordialement.
Bonsoir,
Sujet replacé.
Cordialement.
Sujet replacé.
Cordialement.
Bonsoir Chacha et merci
J'attends donc patiemment l'aide de SeLfde4Th7
à plus alors...................
J'attends donc patiemment l'aide de SeLfde4Th7
à plus alors...................
Bonsoir ^^.
Il me faut pour réaliser ce que vous demandez:
-Le forum concerné
-un accès vers deux topic ou les sondages son ouvert au vote des invités, ce peut être des sondages test
Cordialement .
Il me faut pour réaliser ce que vous demandez:
-Le forum concerné
-un accès vers deux topic ou les sondages son ouvert au vote des invités, ce peut être des sondages test
Cordialement .
Pouah! je ne sais plus comment on autorise le vote aux invités
j'ai trouvé et c'est coché
le forum est celui qui est sous mon avatar
les sondages test sont sur la page d'accueil et vous pouvez poster
j'ai trouvé et c'est coché
le forum est celui qui est sous mon avatar
les sondages test sont sur la page d'accueil et vous pouvez poster
Re ^^.
Ne pouvant pas voter en tant qu'invité j'ai créer un compte, il demande votre activation s'il vous plait .
Cordialement .
Ne pouvant pas voter en tant qu'invité j'ai créer un compte, il demande votre activation s'il vous plait .
Cordialement .
c'est fait
et j'ai activé aussi pour les invités
et j'ai activé aussi pour les invités
Re ^^.
Il suffit en fait de mettre ce code:
Il suffit en fait de mettre ce code:
- Code:
.resultbar{
display:none;}
- Code:
.polls{
margin-bottom: -23px !important}
C'est bien à mettre dans la feuille de style?
Oups, oui c'est cela, désoler .birguite a écrit:C'est bien à mettre dans la feuille de style?
je le fais et je re..........
re
j'aurais une chaîne mal fermée et je ne trouve pas
voilà ce que j'ai placé
Message d'erreur :
Erreur
Erreur détectée
Nous avons compté un nombre impaire de guillemets donc une chaine est mal fermée. Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum.
Nous vous conseillons de relire votre code.
voilà ce que j'ai placé
- Code:
.resultbar{
display:none;}/*ne pas voir les résultats avant le vote*/
.polls{
margin-bottom: -23px !important}/*supprimer l'espace généré par la modif du vote*/
Message d'erreur :
Erreur
Erreur détectée
Nous avons compté un nombre impaire de guillemets donc une chaine est mal fermée. Cela signifie que votre CSS risque de ne pas être valide et ne sera pas affiché correctement sur votre forum.
Re ^^.birguite a écrit:re
voilà ce que j'ai placéoù est mon erreur?
- Code:
.resultbar{
display:none;}/*ne pas voir les résultats avant le vote*/
.polls{
margin-bottom: -23px !important}/*supprimer l'espace généré par la modif du vote*/
Message d'erreur :
Erreur
Erreur détectée
Je pense que c'est l'apostrof de "l'espace" ou peut être les "é" je n'en met jamais , réecrivez vos commentaire sans eux .
Cordialement .
Voilà, j'ai corrigé et pris bonne note pour l'avenir ( pour les apostrophes, é, et cie...)
Ça fonctionne très bien. Je vous remercie infiniment et j'espère que ça va servir à d'autres.
Bonne fin de soirée
très cordialement
Ça fonctionne très bien. Je vous remercie infiniment et j'espère que ça va servir à d'autres.
Bonne fin de soirée
très cordialement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1