Impossible de mettre une annonce défilante
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de mettre une annonce défilante
Bonjour,
J'essais de mettre une annonce défilante mais il est impossible de sélectionner soit la couleur, la police, la taille, etc et quand j'inscrit mon texte et que je sauvegarde il n'y a rien, il ne l'enregistre pas, quelqu'un peu m'aider SVP.
Merci beaucoup
J'essais de mettre une annonce défilante mais il est impossible de sélectionner soit la couleur, la police, la taille, etc et quand j'inscrit mon texte et que je sauvegarde il n'y a rien, il ne l'enregistre pas, quelqu'un peu m'aider SVP.
Merci beaucoup
Dernière édition par Janaly le Ven 27 Sep 2013 - 1:38, édité 1 fois
Re: Impossible de mettre une annonce défilante
Tu passes par le code HTML quand tu écris ton annonce avec les couleurs ? Sinon ça ne marchera pas il me semble.
Bonjour,
Voici un tutoriel qui pourra vous aider
https://forum.forumactif.com/t226002-annonces-defilantes
Voici un tutoriel qui pourra vous aider
https://forum.forumactif.com/t226002-annonces-defilantes
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci Zen, j'ai regardé le tutoriel et c'est exactement ce que je fais, j'ai toujours mis des annonces défilantes régulièrement depuis 9 ans que j'ai le forum et je n'ai jamais eu de problème mais la rien a faire ça ne fonctionne pas, après avoir mis mon annonce je clique sur enregistrer et le message dans la fenêtre disparait et impossible d'employerla mise en page du texte
Pour moi pareil... je mets une annonce pour les anniversaires de mes membres....
je l'active quand nécessaire et l'enlève une fois terminé... elle a toujours fonctionné mais là elle n'apparaît même pas....
par contre moi je n'ai pas la case HTML mais ceci :
je l'active quand nécessaire et l'enlève une fois terminé... elle a toujours fonctionné mais là elle n'apparaît même pas....
par contre moi je n'ai pas la case HTML mais ceci :
Bon alors j'ai réussi... mais en changeant de navigateur car GOOGLE CHROME ne fonctionne pas et j'ai pris OPERA.
Ensuite j'ai fait attention de bien mettre le code HTML pour mon dégradé de couleurs, sinon cela ne marchait pas.... :no
voilà pour ma part c'est réglé....
Ensuite j'ai fait attention de bien mettre le code HTML pour mon dégradé de couleurs, sinon cela ne marchait pas.... :no
voilà pour ma part c'est réglé....
Bonjour,
Pouvez vous me fournir un exemple de contenu d'une de vos annonces défilantes svp ?
Merci d'avance et bonne journée
Pouvez vous me fournir un exemple de contenu d'une de vos annonces défilantes svp ?
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Zen, je t'ai fait un vidéo pour te montrer mais je ne sais pas si vous acceptez que je le fasse, si ça ne va pas dit le moi, voici le lien:
http://forum-janaly.com/Video/Annonce.wmv
En mode HTML ça fonctionne mais c'est le mode texte que j'aimerais ré avoir.
http://forum-janaly.com/Video/Annonce.wmv
En mode HTML ça fonctionne mais c'est le mode texte que j'aimerais ré avoir.
Merci beaucoup je comprends mieux votre problème si je me fis à votre profil vous utilisez internet explorer.
Cela serait la cause du problème. Nous avons un soucis connu avec les éditeurs de nos PA.
Si vous passez sous le navigateur Firefox par exemple cela marchera très bien
Cela serait la cause du problème. Nous avons un soucis connu avec les éditeurs de nos PA.
Si vous passez sous le navigateur Firefox par exemple cela marchera très bien
Shadow- Modéractive
-
Merci beaucoup Zen pour ton aide le problème vient bien de IE puisque effectivement je peux rédiger mon annonce avec firefox, ce qui est bizarre c'est que je n'avais pas ce problème avant avec IE mais c'est pas grave étant donné que je peux corriger ce problème avec firefox,
Encore une fois merci
Encore une fois merci