Ma signature n'apparait pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ma signature n'apparait pas
Rebonjour, un autre petit problème à règlé.
Ma signature n'apparait pas mais celle d'un autre membre oui, pourquoi?
Merci
Ma signature n'apparait pas mais celle d'un autre membre oui, pourquoi?
Merci
Dernière édition par Alika le Dim 29 Sep 2013 - 23:20, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans "Problème divers")
Re: Ma signature n'apparait pas
Bonsoir,
Votre sujet n'étant pas un "Problème de connexion" a été déplacé dans la section "Problème divers".
Pour la signature, dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Options de l'Utilisateur :
Autoriser les Signatures : cochez un choix et
Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.
Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :
Cochez "Attacher sa signature".
Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Tutoriel sur Les signatures.
Cordialement.
Votre sujet n'étant pas un "Problème de connexion" a été déplacé dans la section "Problème divers".
Pour la signature, dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Options de l'Utilisateur :
Autoriser les Signatures : cochez un choix et
Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.
Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :
Cochez "Attacher sa signature".
Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Tutoriel sur Les signatures.
Cordialement.
Re: Ma signature n'apparait pas
Merci beaucou Chacha, c'est fait.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1