Insertion d'images
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Insertion d'images
Bonjour,
AVANT le nouvel éditeur, une image insérée allait se placer, ô rage et désespoir, à la fin du message, quelle que soit la position de l'index.
APRÈS le nouvel éditeur, l'image s'insérait, merci à toutes les divinités du Panthéon, à l'endroit où l'on avait positionné l'index.
DEPUIS quelques jours, ô tristesse et affliction, l'image s'insère inéxorablement au début du message.
Si les divinités de Forum Actif pouvaient nous faire revenir à la situation comme ci-dessus en "APRÈS"....
Déjà mille mercis !
AVANT le nouvel éditeur, une image insérée allait se placer, ô rage et désespoir, à la fin du message, quelle que soit la position de l'index.
APRÈS le nouvel éditeur, l'image s'insérait, merci à toutes les divinités du Panthéon, à l'endroit où l'on avait positionné l'index.
DEPUIS quelques jours, ô tristesse et affliction, l'image s'insère inéxorablement au début du message.
Si les divinités de Forum Actif pouvaient nous faire revenir à la situation comme ci-dessus en "APRÈS"....
Déjà mille mercis !
Dernière édition par Saint_Pierre le Mer 2 Oct 2013 - 13:14, édité 1 fois
Re: Insertion d'images
Bonjour,
Pouvez vous nous faire un imprim écran de votre problème svp
Merci d'avance et bon après midi
Pouvez vous nous faire un imprim écran de votre problème svp
Merci d'avance et bon après midi
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Zen !
Oui, bien sûr, voici et... bon après-midi aussi !
Oui, bien sûr, voici et... bon après-midi aussi !
- Fichiers joints
Merci bien
Pouvez vous aussi nous préciser quel est votre navigateur utilisé ?
Merci d'avance
Pouvez vous aussi nous préciser quel est votre navigateur utilisé ?
Merci d'avance
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Dans le mille, Zen, bravo !
Oui, j'utilise AvantBrowser, le plus souvent avec le moteur au standard IE10 et là, pas de problème. Mais...
Mais par mégarde je l'avais mis sur compatible IE. Et là j'avais le problème décrit.
Pour être complet, en sélectionnant le moteur Mozilla Firefox ou Chrome, pas de problème non plus.
Bravo, quel flair !
Merci et... une belle soirée pour vous !
Oui, j'utilise AvantBrowser, le plus souvent avec le moteur au standard IE10 et là, pas de problème. Mais...
Mais par mégarde je l'avais mis sur compatible IE. Et là j'avais le problème décrit.
Pour être complet, en sélectionnant le moteur Mozilla Firefox ou Chrome, pas de problème non plus.
Bravo, quel flair !
Merci et... une belle soirée pour vous !