Erreur de manipulation Messagerie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Erreur de manipulation Messagerie
Bonjour, suite a une mauvaise manip j'ai voulu sauvegarder mes mps mais j'ai cliqué sur "déplacer la sélection sur le profil" , Comment puis-je récupérer mes messages s'il vous plait ??
Par avance merci.
Par avance merci.
Dernière édition par darylmoi le Sam 5 Oct 2013 - 14:12, édité 1 fois
Re: Erreur de manipulation Messagerie
Bonjour,
Allez dans l'onglet "Messages des visiteurs" de votre profil, vous trouverez de nouveau votre message.
Il vous suffit ensuite de cliquer sur "Cacher" en bas à droite et celui-ci retournera dans les archives de votre messagerie.
Cordialement.
Allez dans l'onglet "Messages des visiteurs" de votre profil, vous trouverez de nouveau votre message.
Il vous suffit ensuite de cliquer sur "Cacher" en bas à droite et celui-ci retournera dans les archives de votre messagerie.
Cordialement.
Vous ne devez pas aller dans la modification de votre profil mais sur l'affichage de celui-ci. Par exemple pour le mien ici c'est celui-ci : https://forum.forumactif.com/u52562
Cordialement.
Cordialement.
Gnaaaaaaa !!! et dire que je m'occupe d'un forum !!! Pouaaa le boulet !!
Merci beaucoup et désolé pour la question C** !!
Merci beaucoup et désolé pour la question C** !!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |