récupérer mon nom de domaine
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
récupérer mon nom de domaine
Bonjour 
mon forum vient de perdre son nom de domaine, arrivé trop tard pour pouvoir le renouveler
et je ne sais pas si forumactif, avertit par email ou pas
alors j'ai essayé de rentrer dans mon panneau de configuration, d'aller dans les domaines et essayé de récupérer mon ancien nom de domaine, et ça me dit qu'il est pris alors que ça ne l'est pas..
http://ghostwhisperer-fr.com/
je souhaiterais savoir si forumactif peut me redonner mon nom de domaine afin que je puisse l'acheter dans le panneau
d'abord est ce possible à faire
je vous remercie
bon week end

mon forum vient de perdre son nom de domaine, arrivé trop tard pour pouvoir le renouveler
et je ne sais pas si forumactif, avertit par email ou pas
alors j'ai essayé de rentrer dans mon panneau de configuration, d'aller dans les domaines et essayé de récupérer mon ancien nom de domaine, et ça me dit qu'il est pris alors que ça ne l'est pas..
http://ghostwhisperer-fr.com/
je souhaiterais savoir si forumactif peut me redonner mon nom de domaine afin que je puisse l'acheter dans le panneau
d'abord est ce possible à faire
je vous remercie

bon week end
Re: récupérer mon nom de domaine
Bonsoir,
Voiciune petite info :
Voiciune petite info :
Bien cordialement,The Godfather a écrit:Si le domaine a été acquis ou renouveler gratuitement via l'offre de Forumactif:
Dans ce cas, la procédure de suppression est indirecte. L'admin doit obligatoirement passer par le Staff Pro de Forumactif pour cette suppression. Cela, en envoyant la demande de suppression du domaine par MP a Zen (Si pas joignable, envoyez un MP à un autre membre du staff forumactif avec demande de transmission à Zen) en fournissant les éléments suivants:
> le domaine a supprimer
> le nom + prénom + adresse postale + téléphone + email que vous aviez fourni dans les infos de propriété du domaine a sa commande
> l'url de base du forum + son adresse email de fondation
dès lors la demande sera étudiée et si légitime, le domaine sera supprimé. Le forum reviendra alors sur son url de base. Le forum ne répondra plus sur le nom de domaine.
Dans tous les cas, sachez que cette opération présente des inconvénients pour votre forum. Vous devez alors bien lire ce qui suit et de vous assurez que vous avez bien compris les risques et mesurez les conséquences de cette opération et cela BIEN AVANT d'en faire la demande:
bonsoir
merci pour votre réponse
je ne souhaite pas supprimer mon nom de domaine
mais le récupérer, je suis arrivée trop tard pour le renouveler
j'enverrais un mp à zen
merci
merci pour votre réponse
je ne souhaite pas supprimer mon nom de domaine
mais le récupérer, je suis arrivée trop tard pour le renouveler
j'enverrais un mp à zen

merci
Bonjour,
Nous pouvons encore le récupérer
Pour cela il va me falloir quelques informations que vous allez m'envoyer par MP
Me donner l'autorisation de vous débiter les 1600 crédits pour le rachat de votre nom de domaine. (juste une phrase dans le Mp suffit)
- Me fournir le nom et prénom que vous aviez renseigné lors de l'achat de votre NDD.
- Mail ainsi que votre adresse postale
- Url de base du forum ainsi que le NDD que vous voulez récupérer
Merci d'avance et bonne journée
Nous pouvons encore le récupérer

Pour cela il va me falloir quelques informations que vous allez m'envoyer par MP

Me donner l'autorisation de vous débiter les 1600 crédits pour le rachat de votre nom de domaine. (juste une phrase dans le Mp suffit)
- Me fournir le nom et prénom que vous aviez renseigné lors de l'achat de votre NDD.
- Mail ainsi que votre adresse postale
- Url de base du forum ainsi que le NDD que vous voulez récupérer
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
N'ayant aucun retour de votre part nous considérons ce problèmes comme résolu.
Bonne journée et à bientot
N'ayant aucun retour de votre part nous considérons ce problèmes comme résolu.
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007

» Recupérer nom de domaine
» Récupérer mon nom de domaine
» Récupérer nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1