impossibilité de mettre en forume la newsletter
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
impossibilité de mettre en forume la newsletter
bonjour,
j'ai envoyé une newseltter. La mise en page que j'avais faite n'a pas été prise en compte. Il n'y a ni les liens, ni les changements de lignes.
dans les archives, elle l'est également, contrairement à une newsletter plus ancienne, qui elle s'affiche bien.
forum : http://la-lwe.bbfr.net
j'ai envoyé une newseltter. La mise en page que j'avais faite n'a pas été prise en compte. Il n'y a ni les liens, ni les changements de lignes.
dans les archives, elle l'est également, contrairement à une newsletter plus ancienne, qui elle s'affiche bien.
forum : http://la-lwe.bbfr.net
Dernière édition par siannan le Dim 6 Oct 2013 - 10:55, édité 1 fois
Re: impossibilité de mettre en forume la newsletter
Bonjour,
Et dans votre vrai mail votre la mise en page est elle perdue ?
Merci d'avance et bonne journée
Et dans votre vrai mail votre la mise en page est elle perdue ?
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
oui, c'est la même chose dans le mail.
Pouvez vous me copier coller le texte je vais un test svp
Shadow- Modéractive
-
tel que j'aimerai qu'il apparaisse :
chers membres,
Le forum de la Ligue Wiccane Eclectique s'est enrichi d'une nouvelle section : Sur les traces de la Vouivre. Il s'agit d'un groupe d'étude sur les pratiques traditionnelles et les survivances du paganisme. Si vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez demander accès à la section.
Le festival des Déesses sera reconduit en 2014 les 14 et 15 juin. Le thème de cette édition sera le petit peuple et la divination.
Découvrez le dernier numéro de Lune Bleue sur le thème du paganisme et de la sorcellerie au XXIème siècle. A l'occasion de ce 10ème numéro, l'équipe vous propose un jeu-concours avec de nombreux lots à gagner !
L’équipe de lune bleue recrute des rédacteurs-trices, relecteurs-trices et maquettistes bénévoles !
Le numéro suivant, déjà en préparation, aura pour thème les rites de passages (grossesse, naissance, initiation, entrée dans l’âge adulte, mariage, funérailles…).
Nous recherchons des articles sur ce thème, sur la période d’Imbolc et de l'équinoxe de printemps (ou plus généralement du printemps), ou tout article en rapport avec le paganisme (essai sur un sujet de votre choix, reportage, poésie, nouvelle, recette, illustration, photo…).
Nous souhaitons répertorier les personnes proposant leurs services pour officier à des rites de passages. Si vous êtes concernés, merci de nous contacter.
Vous pouvez également nous signaler des événements à venir en précisant l’intitulé, la date, le lieu, une brève description et un moyen de contact (site, blog, mail, tél…).
N’hésitez pas à nous nous faire part de vos suggestions en tant que lecteur ou à nous proposer votre contribution : lunebleuelwe@gmail.com
bénédictions et bonnes fête de Mabon,
l'équipe LWE
merci pour votre aide
chers membres,
Le forum de la Ligue Wiccane Eclectique s'est enrichi d'une nouvelle section : Sur les traces de la Vouivre. Il s'agit d'un groupe d'étude sur les pratiques traditionnelles et les survivances du paganisme. Si vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez demander accès à la section.
Le festival des Déesses sera reconduit en 2014 les 14 et 15 juin. Le thème de cette édition sera le petit peuple et la divination.
Découvrez le dernier numéro de Lune Bleue sur le thème du paganisme et de la sorcellerie au XXIème siècle. A l'occasion de ce 10ème numéro, l'équipe vous propose un jeu-concours avec de nombreux lots à gagner !
L’équipe de lune bleue recrute des rédacteurs-trices, relecteurs-trices et maquettistes bénévoles !
Le numéro suivant, déjà en préparation, aura pour thème les rites de passages (grossesse, naissance, initiation, entrée dans l’âge adulte, mariage, funérailles…).
Nous recherchons des articles sur ce thème, sur la période d’Imbolc et de l'équinoxe de printemps (ou plus généralement du printemps), ou tout article en rapport avec le paganisme (essai sur un sujet de votre choix, reportage, poésie, nouvelle, recette, illustration, photo…).
Nous souhaitons répertorier les personnes proposant leurs services pour officier à des rites de passages. Si vous êtes concernés, merci de nous contacter.
Vous pouvez également nous signaler des événements à venir en précisant l’intitulé, la date, le lieu, une brève description et un moyen de contact (site, blog, mail, tél…).
N’hésitez pas à nous nous faire part de vos suggestions en tant que lecteur ou à nous proposer votre contribution : lunebleuelwe@gmail.com
bénédictions et bonnes fête de Mabon,
l'équipe LWE
merci pour votre aide
Ok j'ai compris merci
La chose est que si vous copier coller le texte dans votre news cela ne marchera pas il faut passer en html et mettre en forme via l'éditeur de votre newsletter
Si vous voulez le faire à la mains il faudra mettre des codes html et non des bbcodes
Bonne journée et à bientot
La chose est que si vous copier coller le texte dans votre news cela ne marchera pas il faut passer en html et mettre en forme via l'éditeur de votre newsletter
Si vous voulez le faire à la mains il faudra mettre des codes html et non des bbcodes
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
merci pour ces explications, je suis passée en mode HTML, j'ai copié le texte, mais quand je veux l'envoyer, j'obtiens le message suivant :
Erreur
merci
Erreur
je ne sais pas ce qu'est tbody, iframe, etc. pourriez-vous m'indiquer dans le message posté plus haut ce qui pose problème ?
Votre newsletter peut être considérée comme du spam par certains fournisseurs de boites mail car votre code HTML contient des balises souvent utilisées par les spammeurs. (exemple : tbody, iframe, etc.) Veuillez les retirer afin de pouvoir envoyer votre newsletter.
merci
Ayant déjà fait le test cela ne marchera pas non plus de copier coller le texte mis en forme dans le html
Shadow- Modéractive
-
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
un ami informaticien a réussi à mettre en forme la page, mais je serai incapable d'envoyer seule une autre newsletter correctement présentée, et j'imagine que je ne suis pas la seule concernée.
Il suffit tout simplement d'utiliser les boutons de votre éditeur html
Certe cela ne marche que sur Firefox et opéra mais cela est très facile
Certe cela ne marche que sur Firefox et opéra mais cela est très facile
Shadow- Modéractive
-
c'est en effet très facile quand les boutons fonctionnent, or aucun ne fonctionne.
Sous quel navigateur utilisez vous votre forum ?
Shadow- Modéractive
-
mozilla firefox
Sous firefox les boutons fonctionnes
Shadow- Modéractive
-
hé bien pas sur mon ordinateur :no
Avez vous fait la mise à jour de votre navigateur ?
Shadow- Modéractive
-
Quand vous dites qu'ils marchent pas c'est que vous ne pouvez pas cliquer dessus c'est bien ca ?
Avez vous essayé sous opéra ?
Avez vous essayé sous opéra ?
Shadow- Modéractive
-
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
ça semble fonctionner sous opéra, merci