Accès aux Templates
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Accès aux Templates
Bonsoir
J'ai une question, peut-être un peu bête, mais cela me pose problème. Voilà, je ne suis pas très douée pour les codes, je me débrouille mais en cas de soucis, je demande à un de mes amis de voir le bug s'il y a un ou d'arranger certaines choses. Bref, sur des choses approfondies, le but est de lui laisser la main. Pour le CSS, pas de soucis mais il n'a pas accès aux Templates. Y-a-t-il un moyen qu'un administrateur puisse avoir accès dessus ? Ou il n'y a que le fondateur ? On s'en ai rendu compte quand je lui ai demandé de regarder un code, il m'a dit qu'il ne voyait pas le Template.
Merci d'avance pour vos réponses :)et bonne soirée,
Léhonora.
J'ai une question, peut-être un peu bête, mais cela me pose problème. Voilà, je ne suis pas très douée pour les codes, je me débrouille mais en cas de soucis, je demande à un de mes amis de voir le bug s'il y a un ou d'arranger certaines choses. Bref, sur des choses approfondies, le but est de lui laisser la main. Pour le CSS, pas de soucis mais il n'a pas accès aux Templates. Y-a-t-il un moyen qu'un administrateur puisse avoir accès dessus ? Ou il n'y a que le fondateur ? On s'en ai rendu compte quand je lui ai demandé de regarder un code, il m'a dit qu'il ne voyait pas le Template.
Merci d'avance pour vos réponses :)et bonne soirée,
Léhonora.
Re: Accès aux Templates
Bonsoir,
Seul le fondateur a accès aux templates.
Cordialement.
Seul le fondateur a accès aux templates.
Cordialement.
Re: Accès aux Templates
D'accord :)Merci beaucoup.
Bonne soirée,
Léhonora.
Bonne soirée,
Léhonora.