Utilisateurs dans un groupe, en une seule manip
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Utilisateurs dans un groupe, en une seule manip
Juste une question,
Est il possible de placer des utilisateurs dans un groupe, en une seule manip, sans le faire un par un ?
Merci
Eg j'ai un groupe A et un groupe B et je veux créer un groupe qui regroupe A et B
Merci
Est il possible de placer des utilisateurs dans un groupe, en une seule manip, sans le faire un par un ?
Merci
Eg j'ai un groupe A et un groupe B et je veux créer un groupe qui regroupe A et B
Merci
Dernière édition par Jama le Mar 8 Oct 2013 - 10:08, édité 2 fois (Raison : Déplacé dans un nouveau sujet)
Re: Utilisateurs dans un groupe, en une seule manip
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Cordialement.
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Non, cela doit être fait un par un.Jama a écrit:Est il possible de placer des utilisateurs dans un groupe, en une seule manip, sans le faire un par un ?
Cordialement.
Désolé,
Et merci pour m'avoir répondu.
Et merci pour m'avoir répondu.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Je présume qu'il n'est pas plus possible de dupliquer un groupe.
Apres votre reponse, qui, je le crains, sera negative, je clorais le sujet.
Dernière édition par Jama le Mar 8 Oct 2013 - 10:07, édité 1 fois
Re,Jama a écrit:Je présume qu'il n'est pas plus possible de dupliquer un groupe.
Non plus, bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Cordialement.