Modifier le nom faq ou désactiver ce bouton qui fait double emploi
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier le nom faq ou désactiver ce bouton qui fait double emploi
Bonjour à tous,
Mes membres m'ont demandé de modifier le nom faq par mode d'emploi dans la barre de navigation. Le pa ne permettant pas de modifier le nom, j'ai crée un nouveau bouton intitulé mode d'emploi ayant le même lien.
Le soucis est que malgré mes paramétrages pour faire disparaitre le bouton faq qui n'a plus aucune utilité, je ne parviens pas à le supprimer sans supprimer le nouveau bouton qui à le même lien.
Milouze m'avait donné une solution sur ce topic : https://forum.forumactif.com/t358265-modifier-le-nom-de-la-faq
Le soucis c'est que cela désactive également les intitulés de la gestion du profil (préférences........)
Auriez vous une solution pour ce soucis ???
Merci par avance pour l'attention que vous porterez à cette demande.
Mes membres m'ont demandé de modifier le nom faq par mode d'emploi dans la barre de navigation. Le pa ne permettant pas de modifier le nom, j'ai crée un nouveau bouton intitulé mode d'emploi ayant le même lien.
Le soucis est que malgré mes paramétrages pour faire disparaitre le bouton faq qui n'a plus aucune utilité, je ne parviens pas à le supprimer sans supprimer le nouveau bouton qui à le même lien.
Milouze m'avait donné une solution sur ce topic : https://forum.forumactif.com/t358265-modifier-le-nom-de-la-faq
Le soucis c'est que cela désactive également les intitulés de la gestion du profil (préférences........)
Auriez vous une solution pour ce soucis ???
Merci par avance pour l'attention que vous porterez à cette demande.
Dernière édition par demeter1 le Ven 11 Oct 2013 - 18:56, édité 1 fois
Re: Modifier le nom faq ou désactiver ce bouton qui fait double emploi
Bonjour demeter
Je ne vois que le bouton mode d'emploi dans ton menu

Je ne vois que le bouton mode d'emploi dans ton menu

Bonjour,
On peut modifier le libellé de la FAQ avec un JavaScript.
Ajouter ce code javascript
Panneau d'administration
Modules
Html & Javascript / Gestion des codes javascript
Cliquer sur le bouton «créer un nouveau javascript» / entrer le code suivant
On peut modifier le libellé de la FAQ avec un JavaScript.
Ajouter ce code javascript

- Code:
$(document).ready(function(){
$('a[href="/faq"]').html('Nouveu libellé');
});
Bonjour Masdan, bonjour Fanch,
Masdan, ce script fonctionne à merveille. Un grand merci pour cette aide qui est très appréciée.
Pour répondre à Fanch, le bouton intitulé FAq et le bouton Mode d'emploi avait des permissions différentes ce qui, explique qu'un seul était visible en tant qu'invité.
Masdan, ce script fonctionne à merveille. Un grand merci pour cette aide qui est très appréciée.

Pour répondre à Fanch, le bouton intitulé FAq et le bouton Mode d'emploi avait des permissions différentes ce qui, explique qu'un seul était visible en tant qu'invité.
Donc tu as créé un NOUVEAU bouton ?
Pour ma part j'ai fais çà

Pour ma part j'ai fais çà

» Comment modifier le design, ou tout simplement l’intégralité du bouton "modifier".
» Bouton en double
» Désactiver le bouton "Nouveau" pour les membres
» Bouton d'editeur en double
» désactiver le bouton suppression message
» Bouton en double
» Désactiver le bouton "Nouveau" pour les membres
» Bouton d'editeur en double
» désactiver le bouton suppression message
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1