[Membres] Rattacher les comptes utilisateurs à un compte de gestionnaire de PDF
+3
HPie
FANCH 56
demeter1
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 22 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Membres] Rattacher les comptes utilisateurs à un compte de gestionnaire de PDF
Bonjour,
De la même manière que les membres des forums peuvent héberger et poster des images avec le compte Servimg.com automatiquement associé à leur inscriptions, je voudrais proposer comme amélioration une association de compte avec un hébergeur et lecteur de pdf.
Je pense qu'un avec une fonction que les membres puissent choisir de s'il est privé ou non serait un plus.
Ce serait un plus pour le partage de pdf en ligne et permettre aux membre de pouvoir gérer leur compte pdf via un raccourcit dans leur panneau de profil par exemple.
Merci
De la même manière que les membres des forums peuvent héberger et poster des images avec le compte Servimg.com automatiquement associé à leur inscriptions, je voudrais proposer comme amélioration une association de compte avec un hébergeur et lecteur de pdf.
Je pense qu'un avec une fonction que les membres puissent choisir de s'il est privé ou non serait un plus.
Ce serait un plus pour le partage de pdf en ligne et permettre aux membre de pouvoir gérer leur compte pdf via un raccourcit dans leur panneau de profil par exemple.
Merci
Dernière édition par histoires-de-romans le Sam 12 Oct 2013 - 19:57, édité 3 fois
Re: [Membres] Rattacher les comptes utilisateurs à un compte de gestionnaire de PDF
Ma foi, tout ce qui peut faciliter la transmission de l'information est toujours bon à prendre.
histoires-de-romans, vous devriez aller faire un tout sur awacweb. Un des codeurs à trouvé une astuce en passant par filepicker pour importer des fichiers textes ainsi que des images de diverses provenances.
A titre perso, je l'utilise et j'en suis ravi. Je vous donne le lien : http://www.avacweb.com/t1361-photo-uploader-replace-servimg#16410
Il suffit de suivre le tutoriel et éventuellement si vous souhaitez conserver servimg, il suffit de remplacer le bouton receveur.
histoires-de-romans, vous devriez aller faire un tout sur awacweb. Un des codeurs à trouvé une astuce en passant par filepicker pour importer des fichiers textes ainsi que des images de diverses provenances.
A titre perso, je l'utilise et j'en suis ravi. Je vous donne le lien : http://www.avacweb.com/t1361-photo-uploader-replace-servimg#16410
Il suffit de suivre le tutoriel et éventuellement si vous souhaitez conserver servimg, il suffit de remplacer le bouton receveur.
Re: [Membres] Rattacher les comptes utilisateurs à un compte de gestionnaire de PDF
C'est gentil... sauf que je ne comprends absolument rien à ce qu'il y a écrit (l'anglais et moi...) et je suis pas particulièrement une pro du codage...
Donc voilà, si cette fonctionnalité pouvais passer, se serait parfait
- histoires-de-romans a écrit:
- C'est gentil... sauf que je ne comprends absolument rien à ce qu'il y a écrit (l'anglais et moi...) et je suis pas particulièrement une pro du codage...
J'ai oublier de préciser que j'ai fais la traduction via google... j'ai tout aussi pas compris.
Comme le dis Demeter tout ce qui peux faciliter l'échange, le partage, j'y suis favorable.
Donc je vote pour.
Donc je vote pour.
Invité- Invité
HPie- *****
Inscrit(e) le : 16/08/2010