Avertir de tous les nouveaux messages

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Avertir de tous les nouveaux messages

Message par burgerthat Jeu 10 Oct 2013 - 21:34

Bonjour à tous,

J'ignore si mon message est une demande d'aide... ou une suggestion de nouvelle fonctionnalité :DJ'ai fait une recherche avant de poster, mais peut-être parce que j'utilisais les mauvais mots-clés, je n'ai rien trouvé d'approchant

Je pense que mon forum recevra assez peu de messages en règle générale, mais les membres seront intéressés d'être mis au courant rapidement (et ils sont tous sur leurs mails h24, mais un forum reste plus pratique qu'une liste de diffusion). Du coup j'aimerais leur donner la possibilité d'être avertis de tous les nouveaux messages du forum : l'option "Toujours m'avertir des réponses" est utile pour ça, mais elle n'avertir pas des nouveaux sujets créés. Est-il possible d'étendre l'option aux nouveaux sujets ?

À la rigueur il y a le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" qui est pas mal, mais évidemment les sujets disparaissent de la liste à chaque déconnexion, qu'ils aient été lus par le membre ou non. Ennuyeux, si un jour de course on n'a pas eu le temps de tout lire. Sur un autre forum, j'ai vu la fonction bien pratique "Voir les sujets récents". Ce genre de choses n'existent pas ici ?

Merci pour votre attention... et qui sait, pour vos réponses ? Very Happy


Dernière édition par burgerthat le Jeu 10 Oct 2013 - 22:27, édité 1 fois
avatar

burgerthat
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 10/10/2013

http://docnum14.forumactif.org
burgerthat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avertir de tous les nouveaux messages

Message par Chacha Jeu 10 Oct 2013 - 21:43

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Avertir de tous les nouveaux messages Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Bonsoir,

Il y a moyen d'être averti en cliquant en bas de page d'un forum sur "Surveiller les sujets de ce forum".

Cela doit être fait par le membre de la même manière que pour le lien "Surveiller les réponses de ce sujet".


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Avertir de tous les nouveaux messages

Message par burgerthat Jeu 10 Oct 2013 - 22:26

Ah super merci beaucoup ! J'aurais dû mieux regarder de ce côté Smile
avatar

burgerthat
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 10/10/2013

http://docnum14.forumactif.org
burgerthat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum