[Résolu] Le redimensionnement des photos ne fonctionne qu'en prévisualisation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Résolu] Le redimensionnement des photos ne fonctionne qu'en prévisualisation
Bonjour
Depuis hier, les photos que nous mettons en ligne ne se redimensionnent plus en mode édition. Par contre, elles apparaissent bien en réduction en mode prévisualisation
Mode Prévi
Mode mis en ligne
Depuis hier, les photos que nous mettons en ligne ne se redimensionnent plus en mode édition. Par contre, elles apparaissent bien en réduction en mode prévisualisation
Mode Prévi
Mode mis en ligne
Dernière édition par FANCH 56 le Jeu 10 Oct 2013 - 20:25, édité 1 fois
Re: [Résolu] Le redimensionnement des photos ne fonctionne qu'en prévisualisation
Bonjour Fanch,
Tu as tenté de désactiver tes javascripts ??? Il suffit que fa ait fait des modifs ces derniers jours sur cette version pour que l'un de tes javascripts invalide le système de redimensionnement.
Tu as tenté de désactiver tes javascripts ??? Il suffit que fa ait fait des modifs ces derniers jours sur cette version pour que l'un de tes javascripts invalide le système de redimensionnement.
Re: [Résolu] Le redimensionnement des photos ne fonctionne qu'en prévisualisation
Bonsoir demeter.
Effectivement j'ai mis en service un java pour coloriser les raisons d'édition. Et en le désactivant ce soir, le redimensionnement fonctionne.
Résolu pour ceci, mais maintenant je vais devoir trouver pourquoi.
Cordialement
Effectivement j'ai mis en service un java pour coloriser les raisons d'édition. Et en le désactivant ce soir, le redimensionnement fonctionne.
Résolu pour ceci, mais maintenant je vais devoir trouver pourquoi.
Cordialement