Lenteur de page avec les smileys
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lenteur de page avec les smileys
Bonjour à tous
Hier, un de mes membres m' a dis que lorsqu'il mettait des smileys, sa page mettait beaucoup de temps à se charger ( le membre en question dis 3 à 5 minutes , du coup, il n' en met plus ,quasiment ).
Pourtant, apparemment, les autres membres n' ont pas ce soucis.
On lui a dis que , peut-être ce serait dû aux cookies et caches, mais , apparemment, il l' a fait en début de semaine, et son problème est toujours là
Je ne vois pas ce que ça peut-être
Merci pour votre aide
Bonne journée à tous
Hier, un de mes membres m' a dis que lorsqu'il mettait des smileys, sa page mettait beaucoup de temps à se charger ( le membre en question dis 3 à 5 minutes , du coup, il n' en met plus ,quasiment ).
Pourtant, apparemment, les autres membres n' ont pas ce soucis.
On lui a dis que , peut-être ce serait dû aux cookies et caches, mais , apparemment, il l' a fait en début de semaine, et son problème est toujours là
Je ne vois pas ce que ça peut-être
Merci pour votre aide
Bonne journée à tous
Dernière édition par a qui sait-je le Jeu 17 Oct 2013 - 11:06, édité 1 fois
Re: Lenteur de page avec les smileys
Bonjour
Est-ce ses propres smileys ou les smileys du forum ?
Est-ce ses propres smileys ou les smileys du forum ?
Ce sont les smileys du Forum
Alors en testant ton forum, il n'y a aucun ralentissement de ton forum.
Demande lui de faire un essai avec un autre navigateur.
Bonjour,
Merci de fournir un lien url de la page incriminée, (accessible aux invités), afin d'effectuer un test.
Si ladite page n'est pas accessible aux invités, vous pouvez faire le test vous-même par ce lien : http://tools.pingdom.com/fpt/
Si un url figure en rouge, c'est que ledit lien pose un souci.
Cordialement.
Merci de fournir un lien url de la page incriminée, (accessible aux invités), afin d'effectuer un test.
Si ladite page n'est pas accessible aux invités, vous pouvez faire le test vous-même par ce lien : http://tools.pingdom.com/fpt/
Cordialement.
Oui, pour le moment ,une membre lui a proposé de voir avec les autres navigateurs ^^FANCH 56 a écrit:Alors en testant ton forum, il n'y a aucun ralentissement de ton forum.
Apparemment, c' est sur toutes les pages du forum.Chacha a écrit:Bonjour,
Cordialement.
J' ai essayé de regarder avec le lien que vous avez donné, l' URL ne figure pas en rouge.
Je vais attendre sa réponse concernant le navigateur et je vous redirais ça ensuite.
Merci à vous
Me revoici ^^
Alors, le membre en question utilise uniquement Firefox et c' est sa boîte à smiley qui met beaucoup de temps à se charger
Alors, le membre en question utilise uniquement Firefox et c' est sa boîte à smiley qui met beaucoup de temps à se charger
Bonjour
Le membre a toujours le même soucis
Bonne journée
Bonne journée
a qui sait-je a écrit:Me revoici ^^
a qui sait-je a écrit:Bonjour
Bonne journée
Bonjour,
Il a été demandé de tester par un autre navigateur, si le membre ne le fait pas, qu'il est le seul à rencontrer ce problème et que nous ne constatons pas le problème, il est difficile de répondre.
Peut-être qu'un bon nettoyage de PC résoudrait le problème.
Cordialement.
Ok, merci pour cette réponse, je transmettrais
Bonne journée
ps: Je mets en résolu
Bonne journée
ps: Je mets en résolu