Photo ne reste pas sur le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Photo ne reste pas sur le forum
Bonjour tout le monde et bon dimanche à vous.
Je viens vous poser la question sachant parfaitement que ce n'est pas mon forum qui est en cause. Mon frère à ce souci , lorsqu'il poste une photo sur mon forum la photo est visible sans souci nous la voyons tous, mais si nous quittons le forum et y revenons la photo a disparu. Le texte reste mais la photo est partie. Je suis convaincu que cela vient de chez lui sans doute un paramètre dans son ordi qui est manquant, Je pense à un problème de partage mais bon je ne suis pas assez calé en la matière et je fais appel à vos connaissances.
En vous remerciant à l'avance.
Bernard.
Je viens vous poser la question sachant parfaitement que ce n'est pas mon forum qui est en cause. Mon frère à ce souci , lorsqu'il poste une photo sur mon forum la photo est visible sans souci nous la voyons tous, mais si nous quittons le forum et y revenons la photo a disparu. Le texte reste mais la photo est partie. Je suis convaincu que cela vient de chez lui sans doute un paramètre dans son ordi qui est manquant, Je pense à un problème de partage mais bon je ne suis pas assez calé en la matière et je fais appel à vos connaissances.
En vous remerciant à l'avance.
Bernard.
Dernière édition par Bernard.85 le Sam 12 Oct 2013 - 10:51, édité 1 fois
Re: Photo ne reste pas sur le forum
Bonjour,
Pouvez-vous nous mettre le lien url d'une image qui pose problème ?
Cordialement.
Pouvez-vous nous mettre le lien url d'une image qui pose problème ?
Cordialement.
Bonjour et merci de votre intervention.
Je ne peux vous donner d'url non, le probleme est que mon frere poste une photo celle ci se voit mais si il quitte le forum et qu'il y revient la photo n'apparait plus . De ou vient ce probleme je pense que c'est de chez lui mais qu'est donc ce probleme.
Pareil pour les autres utilisateurs du forum dès postage on voit la photo mais si on quitte le forum et qu'on y revient la photo n'est plus là.
Je ne peux vous donner d'url non, le probleme est que mon frere poste une photo celle ci se voit mais si il quitte le forum et qu'il y revient la photo n'apparait plus . De ou vient ce probleme je pense que c'est de chez lui mais qu'est donc ce probleme.
Pareil pour les autres utilisateurs du forum dès postage on voit la photo mais si on quitte le forum et qu'on y revient la photo n'est plus là.
Re,Bernard.85 a écrit:Bonjour et merci de votre intervention.
• Cette photo est-elle hébergée par Servimg, par un autre site hébergeur, ou bien met-il l'url directement d'une photo en copiant l'url sur un site sans l'héberger ?
• Ladite photo qui lui est invisible, la voyez-vous par votre PC, (ou un autre membre), en ayant quitté et rejoint le forum ?
Cordialement.
Alors je sais qu'il m'est la photo sur mon forum par le biais de " imagésia " maintenant ce sont des photos qu'il a sur son pc prise dans un parc animaliers .
Pour ce qui est de la visibilité, dès qu'elle vient d'etre postée il l'a voit chez lui sur son pc, je la voit chez moi sur mon pc mais si on passe a autre chose et revenons la photo n'y est plus.
Pour ce qui est de la visibilité, dès qu'elle vient d'etre postée il l'a voit chez lui sur son pc, je la voit chez moi sur mon pc mais si on passe a autre chose et revenons la photo n'y est plus.
Donc, vous ne la voyez plus par votre PC, ou celui d'un autre membre non plus ?Bernard.85 a écrit:Pour ce qui est de la visibilité, dès qu'elle vient d'etre postée il l'a voit chez lui sur son pc, je la voit chez moi sur mon pc mais si on passe a autre chose et revenons la photo n'y est plus.
Perso, je ne connais pas "imagésia", pourrait-il essayé d’héberger une image par un autre hébergeur, (Servimg par exemple), afin de voir si le problème subsiste ?
Cordialement.
Exact elle disparait pour tout le monde, ce qui me fait donc dire que le souci provient de chez lui de son ordi, mais bon quel souci ?
je vais lui demander de poster une photo avec servimg, et je reviendrais vers vous par ce post.
En attendant je vous remercie de votre aide.
Bien amicalement
bernard
je vais lui demander de poster une photo avec servimg, et je reviendrais vers vous par ce post.
En attendant je vous remercie de votre aide.
Bien amicalement
bernard
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour à vous.
Mille excuses j'avais complètement oublié de venir coché la case " résolu" voilà qui est fait.
Pour info avec "servimg" tout se passe bien, c'est avec imagésia que mon frère a des soucis sur son ordi donc il utilise servimg.
Merci encore pour votre intervention.
Bon week end à vous
Bien cordialement.
Mille excuses j'avais complètement oublié de venir coché la case " résolu" voilà qui est fait.
Pour info avec "servimg" tout se passe bien, c'est avec imagésia que mon frère a des soucis sur son ordi donc il utilise servimg.
Merci encore pour votre intervention.
Bon week end à vous
Bien cordialement.
Bonjour,
Pas de souci, le principal est que le problème soit résolu.
Bon week-end à vous également.
Cordialement.
Pas de souci, le principal est que le problème soit résolu.
Bon week-end à vous également.
Cordialement.