Pourquoi sur le 2ème sujet le plus visité du forum, les visites des invités et des moteurs de recherche ne sont plus comptabilisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Pourquoi sur le 2ème sujet le plus visité du forum, les visites des invités et des moteurs de recherche ne sont plus comptabilisés

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 20:07

Bonsoir à toutes et tous!

Dans ce sujet, les visites des invités et des moteurs de recherche ne sont plus comptabilisés, seul sont pris en compte les visites des membres connectés :

Les plus beaux Mouvements de Montres Mécaniques du Monde : Vintages et Contemporains

C'est dommage car cela donne je pense de la notoriété au forum...

Pouvez svp résoudre ce problème? Merci.



Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pourquoi sur le 2ème sujet le plus visité du forum, les visites des invités et des moteurs de recherche ne sont plus comptabilisés

Message par Chacha Sam 12 Oct 2013 - 20:41

Bonsoir,

Ce sujet a été abordé plusieurs fois et au moins une suggestion a été postée et se trouve dans les "suggestions à étudier" : https://forum.forumactif.com/t347775-sujet-continuer-de-compter-les-visites-des-invites-apres-9999


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pourquoi sur le 2ème sujet le plus visité du forum, les visites des invités et des moteurs de recherche ne sont plus comptabilisés

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 10:40

Bonjour tout le monde et bon dimanche;
merci Chacha pour la réponse, j'ignorais qu'il y avait un topic sur cette question; si je puis me permettre une réflexion à ce propos : personnellement j'aimerai bien et je vois que d'autres également, que les compteurs puissent comptabiliser sans fin TOUTES LES VISITES, AINSI QUE LES REPONSES, un autre exemple sur mon forum cela fait deux fois que ce sujet arrive au bout et un troisième sujet a donc refait surface, en tout nous devrions être à plus de 32 000 visites et environ 2500 réponses sur le sujet le plus visité de mon forum...

Pourquoi se priver d'afficher cette possibilité quand on sait que ce ne peut être que bénéfique pour nos forums respectifs, ainsi que par la même pour forumactif, on met toujours en lumière le nombre de visites sur d'autres sites, Forumactif ainsi que l'hébergement est au top, par de petits détails comme ceux ci, cela nuit ostensiblement à la notoriété à mon humble avis, d'autant que d'autres n'ont pas cette lacune, donc à ce niveau nous ne jouons pas dans la même cour; on peut constater que les techniciens forumactif sont vraiment
très performants, je suis sûr que si la décision du (des) responsables est prise pour que les compteurs ne soient plus bloqués, ils sauront trouver la parade, j'espère n'avoir frustré personne en ayant fait ce poste, je signale simplement que mon intention est d'aller dans le positif, non pas de faire ressortir le négatif, à ce propos le positif attire le positif et le négatif le négatif, le nombre de visite est à mon humble avis très important pour tout le monde, nous avons TOUS à y gagner.

Veuillez m'excuser d'avoir été aussi long, et merci de m'avoir lu et surtout compris jusqu'au bout.

Amitiés à toutes et tous.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pourquoi sur le 2ème sujet le plus visité du forum, les visites des invités et des moteurs de recherche ne sont plus comptabilisés

Message par Chacha Dim 13 Oct 2013 - 10:50

Bonjour,

Comme déjà dit, le problème a été soulevé à plusieurs reprises, d'où d'ailleurs la provenance de la suggestion dont le lien a été donné dans le message précédent.

Celle-ci figure, également comme déjà dit, dans la Liste des suggestions à l'étude. En début de page, vous pourrez y lire :

Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !

Cordialement.



Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pourquoi sur le 2ème sujet le plus visité du forum, les visites des invités et des moteurs de recherche ne sont plus comptabilisés

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 10:45

Chacha a écrit:Bonjour,

Comme déjà dit, le problème a été soulevé à plusieurs reprises, d'où d'ailleurs la provenance de la suggestion dont le lien a été donné dans le message précédent.

Celle-ci figure, également comme déjà dit, dans la Liste des suggestions à l'étude. En début de page, vous pourrez y lire :

Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !

Cordialement.
Merci une fois de plus Chacha pour ses précisions et notamment cette dernière qui me parait importante.

J'espère que nous aurons une suite favorable aux demandes exprimés en majorité par les membres de ce forum, mon côté optimiste pense que pour Noël, ce serait un beau cadeau de la part de forumactif, juste à prendre sur le ton de l'humour et peut-être aura ton une jolie et agréable surprise au bout du compte!

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pourquoi sur le 2ème sujet le plus visité du forum, les visites des invités et des moteurs de recherche ne sont plus comptabilisés

Message par Chacha Mar 15 Oct 2013 - 14:39

Bonjour,

Je verrouille donc ce sujet, le laisser ouvert ne fera pas accélérer l'éventuelle mise en place de la suggestion.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum