Comment ouvert le groupe admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment ouvert le groupe admin
Bonjour, quand j'ai créer mon forum javait le grade modérateur mais normalement j'ai le grade admin mais vue que je ne peut pas ouvrirez. Le grade admin on peut que les fermé ou le mettre invisible mais pour moi je voudrait bien l'ouvrir.
cordialement puce
cordialement puce
Dernière édition par puceNIL le Jeu 17 Oct 2013 - 12:07, édité 1 fois
Re: Comment ouvert le groupe admin
Bonjour,
Il ne peut pas être ouvert. Vous pouvez que le mettre en "Fermer" ou en "Invisible" comme vous le préciser. Attendez au moins l'avis des modérateurs du forum.
Etax
Il ne peut pas être ouvert. Vous pouvez que le mettre en "Fermer" ou en "Invisible" comme vous le préciser. Attendez au moins l'avis des modérateurs du forum.
Etax
Invité- Invité
Vous voulez dire quoi vert la, parce-que demander de quel modérateur et quel forum. je voudrait bien vouloir plus de précision
Bonjour,puceNIL a écrit:Vous voulez dire quoi vert la, parce-que demander de quel modérateur et quel forum. je voudrait bien vouloir plus de précision
Merci de renseigner le lien url de votre forum.
Cordialement.
http://moderne-ville.forumactif.org voila le lien que vous avait demander
Merci,puceNIL a écrit:http://moderne-ville.forumactif.org voila le lien que vous avait demander
Votre groupe est [ Président ], ne comprenant pas du tout votre question, voici les tutoriels adéquats :
Le statut d'administrateur.
Le statut de modérateur.
Cordialement.