Bouton pour remonter 1er message d'un sujet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bouton pour remonter 1er message d'un sujet
Bonjour
Certains sujets de mon forum sont longs, avec des scans, si bien que lorsqu'on est en bas, pour remonter au début de la page, il faut rouler la molette de la souris longtemps...
Des membres de mon forum demandent s'il est possible d'avoir un bouton pour remonter en haut de la page en cours...
Et s'il y a plusieurs pages, au premier message du sujet de la première page.
Merci
Certains sujets de mon forum sont longs, avec des scans, si bien que lorsqu'on est en bas, pour remonter au début de la page, il faut rouler la molette de la souris longtemps...
Des membres de mon forum demandent s'il est possible d'avoir un bouton pour remonter en haut de la page en cours...
Et s'il y a plusieurs pages, au premier message du sujet de la première page.
Merci
Dernière édition par livresdenfants le Mar 15 Oct 2013 - 14:13, édité 1 fois
Re: Bouton pour remonter 1er message d'un sujet
je pense que c'est dans cette ordre la
P A - AFFICHAGE - IMAGES ET COULEURS - GESTION DES IMAGES - MODE AVANCE - MINI ICONES - REVENIR EN HAUT pour la fleche du haut - ALLER EN BAS pour la fleche du bas .
en face de REVENIR EN HAUT tu doit mettre une image par exemple une fleche haut et en face de ALLER EN BAS tu doit mettre une image par exemple une fleche bas et tu fait enregistrer une fois tes images en place , voila je pense que ça t'aidera
P A - AFFICHAGE - IMAGES ET COULEURS - GESTION DES IMAGES - MODE AVANCE - MINI ICONES - REVENIR EN HAUT pour la fleche du haut - ALLER EN BAS pour la fleche du bas .
en face de REVENIR EN HAUT tu doit mettre une image par exemple une fleche haut et en face de ALLER EN BAS tu doit mettre une image par exemple une fleche bas et tu fait enregistrer une fois tes images en place , voila je pense que ça t'aidera
Bonjour,
Voici un sujet qui pourra peut être vous aider
https://forum.forumactif.com/t322837-un-petit-bouton-up-pour-remonter-la-page-en-haut
Bonne journée et à bientot
Voici un sujet qui pourra peut être vous aider
https://forum.forumactif.com/t322837-un-petit-bouton-up-pour-remonter-la-page-en-haut
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci, c'est OK