Nom d'utilsateur déjà utilisé?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom d'utilsateur déjà utilisé?
Cher staff de forum actif, voici donc mon problème actuel. Il s'agit d'un forum tout neuf et en cours de construction... toutefois lorsque mon partenaire tente de s'inscrire, il reçoit le message ''Nom d'utilisateur déjà utilisé''... ce qui est étrange car autre que moi-même... il n'y a personne d'autre et aucun utilisateur inactif non plus, les inscriptions sont ouvertes aussi.
Re: Nom d'utilsateur déjà utilisé?
Bonjour,
Il est possible que cela soit du à cette protection :
Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif.
Vous pouvez désactiver cette fonction dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs :
cochez NON et
Cordialement.
Il est possible que cela soit du à cette protection :
Nouvelles options venant compléter le système anti spam des forums Forumactif.
Vous pouvez désactiver cette fonction dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Général / Sécurité / Configuration de la sécurité :
Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs :
cochez NON et
Cordialement.
Merci ! Le tout à fonctionné, j'apprécie grandement la rapidité de la réponse!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |