Connaître le nombre de bots connectés
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connaître le nombre de bots connectés
Bonjour,
Est-il possible de connaître le nombre de bots connectés dans le "Qui est en ligne?" comme sur ce forum :
Cordialement.
Val.
Est-il possible de connaître le nombre de bots connectés dans le "Qui est en ligne?" comme sur ce forum :
Cordialement.
Val.
Dernière édition par rs_popeye le Lun 21 Oct 2013 - 13:52, édité 1 fois
Re: Connaître le nombre de bots connectés
Bonjour,
Comme vous le voyez vous avez 0 bots connectés lorsque vous avez pris le print écran. Donc oui il est possible de voir le nombre de bots connectés
Bonne journée et à bientot
Comme vous le voyez vous avez 0 bots connectés lorsque vous avez pris le print écran. Donc oui il est possible de voir le nombre de bots connectés
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Zen,
Oui je me doute que c'est possible, mais le forum sur lequel j'ai pris le screen n'est pas un hébergé par Forumactif.
Est-ce un option à activé ù bien un code à mettre en place?
Cdlt.
Val.
Oui je me doute que c'est possible, mais le forum sur lequel j'ai pris le screen n'est pas un hébergé par Forumactif.
Est-ce un option à activé ù bien un code à mettre en place?
Cdlt.
Val.
Ce n'est pas appelé pareil sur le Forumactif ce sont des moteurs de recherche
Pour l'activer il vous faut aller dans votre PA -> Affichage -> hiérarchie -> Afficher les moteurs de recherche dans les statistiques du forum
Pour l'activer il vous faut aller dans votre PA -> Affichage -> hiérarchie -> Afficher les moteurs de recherche dans les statistiques du forum
Shadow- Modéractive
-
C'est bien activé, mais les moteurs de recherche sont considérés comme "Invités" et non pas de statut à eux.
Bonjour,rs_popeye a écrit:C'est bien activé, mais les moteurs de recherche sont considérés comme "Invités" et non pas de statut à eux.
Seuls les moteurs de recherche Google, Bing et Yahoo s'affichent par leur nom, les autres apparaissent en "Invité".
Cordialement.
Voici par exemple sur le FDF : "Il y a en tout 398 utilisateurs en ligne :: 42 Enregistrés, 1 Invisible et 355 Invités :: 2 Moteurs de recherche "
Shadow- Modéractive
-
Merci à vous deux je viens de comprendre